Hello, je me vais donner mon avis en tant que débutante (VRAIMENT débutante et sans talent de dessin). Déjà je remercie Toinou de m'avoir expliqué certaines choses en prv il y a quelques temps. C'est grâce à toi que je me suis lancée.
I. C'est une super opportunité pour chacun d'apporter sa vision sur un thème défini. C'est vraiment chouette !
II. Alors, un grand merci pour cette idée ! Je n’aurais jamais pensé pouvoir le faire, et grâce à ça je peux enfin participer. C’est vraiment génial de penser à nous, les débutants, dans ce genre de concours où l’on a souvent l’impression de ne pas avoir notre place. Le fait que l’organisation nous ouvre une porte est tout simplement incroyable.
III. Rien à redire. Parfait ! Des beaux badges et de jolies bannières pour les meilleurs !
IV. Ce concept est assez complexe pour les débutant, mais ça laisse aux autres de pouvoir développer leur créativité donc c'est vraiment cool ! Je réfléchis encore à le faire car ça demande vraiment un talent mais le thème est vraiment bien pensé.
V - Rien à voir avec la question. Mais je pense que des petits sujets sur des techniques d'arts peuvent être trop cool, du genre "Jouer avec la luminosité sur une création", en mode petit tuto ^^
Encore un grand merci à l'organisation d'essayer d'inclure tout le monde :)