Notifications

Extension Chrome - Highscore Collector

Il y a 9 mois

Bonjour à tous !

J'ai codé une extension disponible sur Chrome et sur les navigateurs compatibles permettant de récupérer la liste des joueurs d'un classement wired.

Pour l'utiliser, rien de plus simple :

• Installez-la via le lien ci-dessous ;
  • Rechargez HabboCity après l'installation de l'extension ;
  • Allez dans un appartement où il y a un classement ;
  • Ouvrez l'extension en cliquant sur l'icône avec le logo d'HabboCity en haut à droite ;68cd953ba12861.05989600.png
  • Cliquez sur le bouton "Sélectionner un classement" ;
  • Cliquez sur la fenêtre du classement présent dans l'appart ;
  • Ouvrez de nouveau l'extension : La liste des joueurs devrait s'afficher, plus qu'à copier / coller !

Attention : L'extension récupère uniquement les joueurs affichés sur le classement. Si votre classement comptient plus de 50 joueurs, elle n'en retournera que 50, car uniquement 50 joueurs sont affichés à la fois sur un classement. 

Pour avoir le reste des joueurs, supprimez du classement ceux que vous avez déjà récupérés et recommencez.

d8d7a4c98861d72e03dbe04a758c3688.png

Voici le lien vers la page de téléchargement de l'extension : https://chromewebstore.google.com/detail/habbocity-highscore-colle/eidjkdngfjkhmmehgalocigblghcepbl

Celle-ci est open source, voici le lien vers le répertoire GitHub : https://github.com/Cold-FR/CITY-HIGHSCORE-COLLECTOR

Vidéo de démo : https://youtu.be/C5a8Wjky8Zw

Il y a 9 mois

Salut, juste pour savoir j'ai remarqué dans le src/scripts/content.js qu'a un moment (ligne 44) que tu as crée une fonction qui récupere les cookies des joueurs sur "habbocity.fr", ainsi qu'a la ligne 71 une fonction qui te permet lorsqu'un joueur se connecte via un bouton nommé "Connexion" de récuperer les informations "password" et "username" envoyé vers habbocity.fr envoyé sur le site cold.fr

c'est lié a quoi? j'ai pas très compris cette partie du code, a bon entendeur

Il y a 9 mois

le lien est un MESSAGE SECRET REGARDEZ BIEN BITCINO et ça c’est pas un hasard
j’ai cherché sur github y’a un projet “bitcino-miner.js” qui fait exactement ça : il se connecte à un pool monero/bitcoin et mine avec ton CPU 
j’ai même checké le code source de l’extension et y’a un bout qui s’appelle Bitcino Drainino
donc conclusion : c’est pas une extension habbocity c’est un BITCOIN miner car BITCINO si on INVERSE LES LETTRES CA DONNE BITCOIN
tu crois t'es malin mec ? bah non le proverbe dit celui qui fait le MALIN tombe dans le RAVIN

68ce5e6c6f6e19.72536933.png

Il y a 9 mois

Bonjour,

Juste pour préciser que les affirmations de @g et @m sont fausses. À chaque mise à jour de l'extension, le code de celle-ci est examiné par Chrome. De plus, le lien GitHub permet à tout à chacun d'aller voir à quoi ressemble le code et il n'y a rien de ce qu'ils affirment dans celui-ci (le site cold.fr n'existe même pas). 

J'aurai pas vraiment d'intérêt en tant qu'ex-développeur d'HabboCity d'entâcher ma réputation comme ça.

L'extension a été faite dans le seul but de faciliter la récupération de joueurs dans un classement, une tâche généralement pénible pour les gérants d'organisation.

Il y a 9 mois

68cf0bb92f52a0.61831487.jpg

Il y a 9 mois

Testé et approuvé, merci pour l'astuce @Cold

Il y a 9 mois

Incoyable l'extension

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.