Notifications

🚨 Guapo… le fléau d’HabboCity ?

Il y a 10 mois

Bonjour à toute la communauté ainsi qu’à l’équipe de modération,

Je prends le temps d’écrire ce message car la situation devient vraiment préoccupante. Depuis plusieurs semaines, un joueur du pseudo Guapo (g) multiplie les comportements toxiques et problématiques sur HabboCity, et je pense qu’il est grand temps d’en parler sérieusement.

đź”´ Un climat toxique permanent

Guapo se fait remarquer par une attitude agressive et négative quasi constante. Il passe son temps à provoquer les autres, à chercher la moindre occasion pour rabaisser quelqu’un et à semer le conflit dans les apparts. Résultat : beaucoup de joueurs évitent de parler quand il est présent, de peur d’être la prochaine cible de ses attaques.

🔴 Harcèlement ciblé

Il ne s’agit pas seulement de petites piques ou de simples disputes virtuelles. Guapo s’acharne souvent sur les mêmes personnes, en les harcelant verbalement, en les suivant de pièce en pièce, ou en les mentionnant de manière insistante sur le chat. Pour les nouveaux joueurs, c’est carrément dissuasif : au lieu d’un accueil sympa, ils tombent directement sur des propos méchants et dévalorisants.

🔴 Impact sur la communauté

Tout ça va bien au-delà d’un simple joueur « relou » : c’est une personne qui gâche l’expérience des autres et qui met en danger la sécurité et l’ambiance générale de HabboCity. Plusieurs joueurs, moi y compris, se sentent obligés de quitter des apparts ou d’éviter certaines heures de jeu juste pour ne pas croiser Guapo

Il y a 10 mois

@g j'espère tu vas te faire ban ! harcèleur ! 

Il y a 10 mois

Guapo a tabassé un homme dans la rue en plein jour juste parce qu'il lui a dit d'arrêter de faire des passes de merde et qu'il se prend pour Lamine Yamal les témoins racontent qu'il a littéralement traîné la victime sur plusieurs mètres avant de la laisser inconsciente

faites qlq chose svp 🙏

Il y a 10 mois

pas lu

Il y a 10 mois

Omg... Il est fou, je suis choquée, encore plus que quand je vois que y'a presque jamais de ciao kombucha, s'il vous plaît, il faut faire quelque chose !!!

Il y a 10 mois

pa mal

Il y a 10 mois

Faut arêter le troll les gens 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres joueurs.