Notifications

habbocity problemes

Il y a 9 ans
Bonjour! Habbocity rencontre [color=blue]deux problèmes majeurs[/color] (enfin que j'ai repérer) le premier [color=green]la majorité des personnes[/color] incluant moi ne sont plus capable de se connectez au serveur et reste bloqué à 76% et le deuxième est l'écriture! [color=red]L'écriture[/color] pour moi et d'autres amis aussi est devenue illisible je ne joue plus à Habbocity juste pour sa et pourtant c'est de loin mon rétro préférer faite quelque choses:C cordialement: [color=orange]anthodup[/color]
Il y a 9 ans
Moi ainsi que tous ceux de mes amis arrivons à  se connecter sans problème en même pas 10 secondes de temps 1.C'est soit ta connexion qui est trop mauvaise pour faire tourner HabboCity 2.Soit tu n'as pas activé FlashPlayer Pour l'écriture illisible ce n'est pas un problème d'HabboCity car le rétro accueil environ 1000 connectés par jour et ces 1000 connectés n'ont pas de problème d'écriture illisible.
Il y a 9 ans
et bien moi et 6 de mes amis avont ce problèmes d'écriture et pour le problème de co c un peu moin pire mais je reste bloqué quand même souvent
Il y a 9 ans
Pour moi, je rencontre aussi un soucis pour se connecter au client (bloqué à  76%). L'écriture j'ai aucun soucis.
Il y a 9 ans
Pour la connexion, il faut vider son historique, changer de navigateur, ou contacter le support technique si cela ne marche pas. Pour l'écriture, cela me le fait aussi, pour que ton jeu soit plus fluide, ferme tous les onglets (sauf l'hôtel), mets-toi en plein écran.
Il y a 9 ans
Le problème d'écriture viens de certains PC sous windows 10, ça donne une mauvaise qualité graphique sur l'hôtel :/
Il y a 9 ans
ok merci!

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.