Notifications

[PN] Soirée : Banquet des Vikings

Il y a 8 mois

68d0352c0486d2.57582908.png

La Police Nationale d'Ashfield vous invite à sa soirée : Banquet des Vikings

🍻Mardi 23 septembre à 21h00🍖

[Le soleil décline derrière les montagnes enneigées, et déjà les torches s’allument dans la grande salle de bois. Les tables, chargées de viandes rôties, de pains épais et de cornes débordantes d’hydromel, s’étirent sous les bannières frappées de runes anciennes. Le parfum des banquets se mêle à la fumée des foyers, tandis que les rires et les chants montent, emplissant l’air d’une chaleur guerrière. Les haches et les boucliers, fièrement accrochés aux poutres, témoignent de batailles passées et de celles encore à venir. Ce soir, la fraternité prime : guerriers, skalds et drakkars au repos se rassemblent pour honorer les dieux, célébrer leurs victoires et tisser de nouvelles légendes. Le Banquet des Vikings s’ouvre, et chacun est invité à partager festin, récits et bravoure.]

Des lots et un badge seront à gagner durant la soirée :

68cd92767e3a92.59224320.gif

🍗 Merci à @brother notre graphiste, @Kenchikka notre PixelArtist, @Valh notre Wired-Builder et @Juners @Kael.. nos buildeurs 🦴

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes un RPG où l'activité est principalement centrée autour de la Police Nationale, située dans la ville d'Ashfield. Cependant, nous organisons aussi des soirées à thème pour nos citoyens. Rejoignez notre serveur discord (https://discord.gg/YTHcJtHeYE) pour suivre nos actualités !

68d03542d6cb41.13629236.png

Il y a 8 mois

Le badge j'aime trop !

Il y a 8 mois

J'ai hâte d'avoir ce badge et de voir ce que ça donne le jeu des bateaux !

Il y a 8 mois

Oups, je spoil 

Il y a 8 mois

Très sympa cette soirée, merci à tous pour votre présence ! 🍖

Il y a 8 mois

J'ai raté cette soirée et ce très joli badge pff

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé