Notifications

CE n'importe quoi j'y crois plus.

1 2 3 4 5 6
Il y a 9 ans
Tu lis mal, déjà pour le ''j'ai jamais parler de complexe'' je disais ça car Undone et d'autres personnes disait que l'appart d'Undone a gagner pour sa complexité pas spécialement pour toi, Et si son appart est hors thème en Majeur partie le but était de faire un appart sur le thème Santorin, et elle a fait un appart avec des ''touches'' des Santorin. Go l'admettre elle a mit 4 tours santorini 1 chaise, 1 table qu'on voit pratiquement pas et 2 murs sinon rien. Et le topic j'ai dis que si c'était seulement si j'avais perdu qu'il serait inutile mais là, le problème c'est qu'un appart hors thème ai gagné.
Il y a 9 ans
Tu veux que je te fasse plaisir ? Mon ce est hors thème. J'ai gagner en 3 ème place? Oui. J'y peux quelque chose? Non. J'ai jouer honnêtement comme tout le monde? Oui. Je vois pas quoi faire pour toi, tu parle de mauvaise foie, mais de faire se sujet et de critiquer tout se qu'on te dis en est l'exemple ! Si tu n'es pas contente, d'autre ce s'offre à toi pour gagner, si tu perd tant pis, si tu gagne tant mieux. On m'a jugé sur la recherche d'idées et le tiens est un pure basic, donc rien de ouf! Si tu ne le comprends pas je sais plus quoi te dire Aah oui je te rappelle les critères : - l'appartement soit être réalisé seul ou en solo - Moins de 200 cases - il doit être près avant 17h30 Contrat validé miss Après, seul toi le juge hors thème, si c'est comme ça on peut prendre les apparts un par un et dire tout se qu'on ne retrouve pas dans un Santorini, le tiens : la forêt, le dauphin... Donc bon,je pense que on est parti pour un bon moment hein
Il y a 9 ans
jurez mtn ça s'embrouille pr un appart ahué chaud
Il y a 9 ans
MDDDDDDDR, Miss, les critères étaient d'utiliser les mobis de la catégorie Santorini ? Pourquoi tu ne cites pas ce critère ? Hmm d'acc. [img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Santorini_Landsat.jpg/280px-Santorini_Landsat.jpg[/img] Personnellement j'vois des forêts sur cette carte de l'île dont le thème est inspiré moi ! Et pour le dauphin D'accord si tu veux c'est le seul truc pas bien de mon appart, prochainne fois j'vais faire comme toi pour gagner. C'est à dire, -Mettre 2-3 trucs par rapport au thème -Trouver une idée originale. Elle n'a rien à voir avec le thème ? Pas grave ! J'aime les maisons sur pilotis dans les marécages ! -Décoré avec des beaux trucs autour, si une balançoire pend dans le vide et que 2 gros rochers tiennent en équilibre dans le vide ou qu'il n'y a pas de portes dans une maison ? Pas grave c'est beau. Franchement ça me choque, de base j'ai fais ce topic pour démontrer que ton appart est hors thème comparé au mien et à d'autres qui n'ont pas gagné les deux seuls arguments valables que vous avez trouver c'est : - C'est trop simple. Oui c'est trop simple mais au moins le mien a du sens. - Il y a un dauphin ! Alerte Dauphin ! Il n'y a pas de Dauphins dans la mer ! Alerte ! [img]https://www.detours.fr/147/voyage-grece-sejour-ile-grecque-santorin-hotel-tzekos.jpg[/img] Uaw le thème du concours, c'est vrai Undone a raison son appart y ressemble tellement ! Ahlala qu'elle est forte celle là !
Il y a 9 ans
Il y a surement des marécages sur cette île.
Il y a 9 ans
Cherche autant que tu veux y'en a pas et y'aura encore moins de maisons sur pilotis sur ces marécages inexistants
Il y a 9 ans
Omd tu jamais vu tu m'fais de plus en plus rire On est pas dans un concours de création d'appart 100% ressemblent au pays, mais un concours sur l'imagination !! Fais moi un cours de géo si sa peu te faire plaisir écoute, mon appart comme j'te mais dis est pas à 100% parfait, comme le tiens, mais de la zen faire un affaires d'état la si c'est pas de ma mauvaise fois, je sais plus quoi faire de ton cas. Pour la 3 ème fois, [U]mon ce n'est pas dans le thème[/U], les staff on en décidé autrement, je n'y peux rien c'est la vie c'est le jeu ma pauvre et on ne changera pas les résultats. Autant dire que tu parle dans le vide Les marécages t'en a partout et au pire, j'ai mis 3 pauvres bloqué d'eau avec de la pelouse et du sable à côté, j'ai pas mis que sa mdr
Il y a 9 ans
De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, le résultat sera toujours le même, accepte la défaite, comme tu aurais accepter la victoire. Oublie pas cette phrase, ça va t'aider plus tard, quand tu te feras recaler à  une demande d'emploi.
Il y a 9 ans
J'parles pas de le vide j'répondais pas à toi, toi qui perds tes moyens ''tu jamais vu tu m'fais'' hmm j'sais pas c'que ça veut dire mais bon, c'est drôle de voir que même la proprio de l'appart admet qu'elle n'est pas dans le thème alors que pourtant elle a gagner. Ces concours express remplis de favoritisme, j'fais pas un cours de géo mais au bout d'un moment faut ouvrir les yeux. Y'a pas de marécages dans l'île Santorin et pourtant t'as gagné, j'veux une explication des membres du Staff qui ont jugé ton appart moi. Et non le résultat restera pas le même j'veux une explication de ceux qui ont jugés pour comprendre leur choix après ce sera plus la même.
Il y a 9 ans
Olala, bouché ma parole =_= Tu veux entendre que j'ai gagné en hors thème ? Libre à  toi. Le concours d'appart note les apparts avec le plus de travail et de recherche, pas ceux minimaliste avec juste 10 mobi dans l'appart, sans aucune recherche dans le catalogue avec d'autre catégorie. Mon appart est plus beau que le tiens que ça te plaise ou non, beaucoup son d'accord avec moi et d'autres son d'accord avec toi et c'est comme ça. Accepte que j'ai gagné, par favo où je ne sais quoi, mais c'est comme ça et aucunement d'autre point final
Il y a 9 ans
Oh , mais vous êtes là  a débattre , mais les gagnants on déjà  gagné et le CE est déjà  terminé . Lyrean , si l'appart a Undone ne te plait pas ça va rien changer au classements tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois y'en a pleins d'appart qui gagne au CE et qui ne plaisent pas a tout le monde , mais loin de là  les idées de faire un sujet dessus en le traitant de "moche" . Je ne pense pas que c'est le bonne endroit pour déposé ta "plainte" mais vas plutôt voir ça avec les juges de ce CE en demandant pourquoi elle a eu la 3ème place et pas toi , Venir humilier son appart devant tout le monde c'est pas la meilleur chose a faire . En tout cas bravo a Undone , Et bonne chance à  toi Lyrean pour le prochain CE .
Il y a 9 ans
J'leur ai dis, ils ignorent donc j'postes ici mdr, ils font des concours d'architectures mais n'expliquent pas leurs choix. J'vois pas où j'ai humilier l'appart d'Undone j'ai dis qu'il était hors thème c'est elle et ses amis qui le défendent en insultant le miens j'ai le droit de démonter leurs arguments qui sont ''Y'a un dauphin dans ton appart'' mdr.
Il y a 9 ans
Tu répète que mon appart est hors thème, je te dis oui Mais j'ai quand même passer 1h30 dessus, à  utiliser des mobi autre que Santorini donc de la a dire moche, je ne pense pas. Tu n'écoutes pas se qu'on te dis et tu te braque sur tes idée sans écouter les autre idées, pour ensuite reprendre bêtement une phrase pour la détourné Oui j'ai parlé de Dauphin, qu'elle affaires, mais j'ai dis d'autre chose que tu n'écoutes pas, tu es une cause perdu et je te souhaite de gg un jour un ce, l'histoire de ne pas créé se genre, faut le dire, connerie pour polluer le forum
Il y a 9 ans
Mais si ils ignorent quand tu leurs dis tu pense qu'ils vont répondre ici ? Et moi j'appelle sa humilier : -Tu crée un sujet en disant qu'elle ne mérite pas sa place -tu dis que l'appart est moche et que le tiens non "(ps c'est le 1er le moche") et j'en passe .. Mais bon en tout cas ce sujet mènera a rien mise a par de bon problèmes comme tu peux le voir par toi même .
Il y a 9 ans
Ah oui tu as aussi parlé de forêts mais je pensais que tu avais compris qu'il y avait des forêts sur Santorin ? Sinon oui t'as parler de dauphin et de forêts, en tout cas j'dis qu'il est hors thème ton appart, il est peut-être beau mais hors thème tu peux rien y faire mais sâche que je n'attends pas tes réponses inutiles disant que: Je suis une cause perdue, Je vais gg un jour, Je n'écoutes rien. Mais j'attends l'explication du choix des juges. Pour répondre à Saw : Je n'ai jamais dit que mon appart était beau j'ai dis qu'il était plus dans le thème que celui d'undone, donc n'invente pas de trucs merci, et tu peux rien y faire si mon appart est plus dans le thème que le sien à part accepter ce fait.

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé