Notifications

Incident à la réception

1 2
Il y a 8 mois

Bonjour/Bonsoir la communauté d’Habbocity !

Je prends la parole aujourd’hui pour partager avec vous un incident qui s’est déroulé récemment à la réception.
Des hommes se sont permis de m'insulter en racontant des choses horribles sur ma personne. 

Heureusement, les modérateurs ont réagi rapidement et efficacement : un grand merci à eux pour leur présence et leur vigilance ! Grâce à leur action, l’espace reste agréable et sûr pour toutes et tous.

Moi, Rosyta, votre Miss Habbocity, j’ai toujours dressé le portrait d’une femme conquérante, forte et fière. Je ne me laisserai jamais marcher dessus par des petits chômageux, loosers ou noobs qui pensent pouvoir rabaisser les autres.

Continuons à faire vivre une communauté respectueuse et solidaire, où chacun trouve sa place sans craindre les insultes ni le mépris.

Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼💕

Il y a 8 mois

Hello Rosyta, tes remerciements sont très appréciés. 😎
Sache que je suis navré qu’un incident ait eu lieu, nous faisons toujours notre maximum pour que ce genre de choses n’arrive pas.
Merci également aux équipes staff mobilisées qui ont signalé l’incident, tout le mérite ne revient pas uniquement à la modération, un important travail de signalement est effectué en amont.

Il y a 8 mois

@Maelan merci à toi et aussi à Alexia qui se trouvait dans l'appart ! 

Il y a 8 mois

De rien ma belle @Rosyta ☺️

Il y a 8 mois

@alexia 💖💖

Il y a 8 mois

"Je ne me laisserai jamais marcher dessus par des petits chômageux" bah t'en es une aussi

Il y a 8 mois

@Sk2ud Mon grand, la prochaine fois que tu veux gaspiller ton énergie à pondre un commentaire vide de sens, garde-le pour toi. Tu ne connais rien à ma situation. Et au cas où tu l’ignores, je suis Miss Habbocity.

Il y a 8 mois

;)

Il y a 8 mois

@krouw 👸🏼

Il y a 8 mois

Vive miss @Rosyta !

Il y a 8 mois

@Rosyta "Et au cas où tu l’ignores, je suis Miss Habbocity." et du coup ?

Il y a 8 mois

Es ce que parmis ces modérateurs y'avait la personne qui t'as mis en clauque si c'est le cas, j'ai raté ça

Il y a 8 mois

Ravie de voir l'efficacité de notre équipe sécurité pour la protection de notre Miss HabboCity ! 

Il y a 8 mois

t'es qui frère, sit down 

Il y a 8 mois

@LaMachine91 mêle toi de tes affaires '-'

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.