Notifications

[HANIMÉ] ☆ Shin Gekitō

Il y a 8 mois

YI2V8yM.png

Salut ! Hanimé  vous invite à un nouveau rendez-vous , la soirée Shin Gekitō !

💠 Quand ?

On vous donne rendez-vous ce Mardi 30 Septembre à 20h00 !

🔰Le but ?

Ce soir, l’enjeu est classé secret-défense ! Votre mission : surpasser vos adversaires en combinant mémorisation, réflexes et esprit d’équipe à travers 4 épreuves.

Divisés en deux escouades rivales, vous devrez agir comme de véritables agents en mission, prêts à tout pour assurer la victoire de votre camp.

Votre but est de remporter un maximum de points pour permettre à votre équipe de remporter ce duel, et d'ainsi de remporter 2 lots !

Un badge exclusif est offert pour les participants !

q4c2hEQ.png

(réalisé par @Sean)

On vous attend nombreux, à ce soir !

🔗Pour rejoindre notre Discord, cliquez ICI

Titre et MPU : @Neferaya @minuit / Wireds : @Deschacht @Sydiel / Build : @dlyoza / Backgrounds : @juandiego

Il y a 8 mois

HAHAHAHA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 🤯🤯🤯
LE BADGE LE BADGE LE BADGE JE VAIS LE MANGER JE VAIS LE COLLERRRR SUR MON FRIGO ENSUITE SUR MON CHAT ENSUITE SUR MA GRAND MÈRE 

JE SUIS PRÊT J’AI DÉJÀ COUPÉ MES CHEVEUX EN FORME DE LOGO HANIMÉ JE PARLE AUX MURS DEPUIS 3H ET ILS SONT DANS MON ÉQUIPE 
MEMOIRE ? OUI. RÉFLEXES ? JE CLAQUE DES DOIGTS ET LE TEMPS S’ARRÊTE. ESPRIT D’ÉQUIPE ? JE SUIS L’ÉQUIPE TOUT SEUL.

SAMEDI 20H00 J’ARRIVE EN CAMISOLE DE FORCE J’ARRACHE LES POINTS JE MANGE LES LOTS ET JE DONNE LE RESTE AUX PIGEONS DEVANT CHEZ MOI 

MERCI HANIMÉ MERCI LES ORGANISATEURS JE VOUS AIME JE VOUS DÉTESTE JE VOUS RE-AIME 

JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT JUSQU’AU BOUT DU BADGE JUSQU’AU BOUT DE MA SANITÉ 

Il y a 8 mois

trop trop beau le badge

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.