Notifications

Tofourson, plus qu'un animateur , le gm du peup

Il y a 8 mois

Bonjour,Bonsoir à toutes et a tous.

Aujourd'hui quelque chose de grave est arrivé. Tofourson a été viré.

Je suis profondément choqué par le licenciement abusif d'un animateur qui a consacré sa passion et son énergie à l'animation et au bien-être des joueurs. Cet animateur, présent  depuis plusieurs années, a su créer un environnement chaleureux et stimulant pour les joueurs. Malheureusement, Dialove en le virant met en péril non seulement la carrière de cet homme, mais aussi l'épanouissement des joueurs qui bénéficiaient de ses compétences. Selon des études récentes, près de 30 % des animateurs sont confrontés à des licenciements injustifiés, ce qui crée un climat de peur et d'incertitude. Je demande donc la réintégration immédiate de cet animateur.

Je vous invite à signer cette pétition pour soutenir la réintégration de cet animateur et à la partager largement. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et mettre fin à cette situation inacceptable. Agissons maintenant, car chaque jour qui passe est une souffrance de plus pour ceux qui se battent pour leur passion. Merci de votre soutien.

https://www.mesopinions.com/petition/social/licenciement-tofourson/257847

Il y a 8 mois

c'est une honte de viré un animateur aussi impliqué pour satsifaire les joueurs, moteur de l'hotel, ce sont les principaux acteurs du fonctionnement du rétro. 
Ne l'oubliez jamais que sans les joueurs les staffs ne servent à rien, sans vous nous sommes inactifs. 

Il y a 8 mois

Encore une fois, la pire responsable du pôle animation que le rétro ai connu a frappé, dialove tu as du sang sur les mains, dérank le meilleur animateur du pôle, pour des raisons futiles qui plus est, c'est vraiment triste, toute la communauté apprécie tofourson en tant qu'animateur, et jamais personne ne s'est plaint de lui... C'est triste comment une responsable peut tirer ainsi sur son propre pôle...

Il y a 8 mois

vive la famille ourson

Il y a 8 mois

:)

Il y a 8 mois

Une immense incompréhension le dérank de Toufourson, je suis abasourdi.
Un animateur très apprécié de ses collègues, et des joueurs, investi (il animait à toute heure), se voit dérank pour des raisons totalement illogique. Ce choix n'impacte pas que Tofourson, il impacte directement la communauté entière, qui perd un de ses pilliers.

Il y a 8 mois

#réintégrertofourson 

Il y a 8 mois

Viré pour quoi ? Pour être la coqueluche des animateurs ?

Nous sommes sincèrement scandalisés par son licenciement injustifié. Des anciens PGM devenus animateurs, il y en a eu… mais aucun à la hauteur de Tofourson.

Ses animations ne nous ont jamais lassés. Nous étions toujours à l'affût, nombreuses et nombreux à participer à ses jeux, avec un plaisir comme il n’y en avait plus sur HabboCity.

C’est la Joueuse de l’Année 2024 qui vous écrit. La Médiatrice de l’Année 2025, la Blessée de l’Année 2025, la Stupéfaite de l’Année 2025, qui ira au front pour défendre son poulain — et qui tuerait père et mère pour que notre cher Thomas… oui Thomas — non, Tofourson, Tofourson c’est l’animateur, Thomas, c’est l’Homme.
L’Homme qui nous a tant gâtés, tant amusés tout au long de son mandat !

Ensemble, comme Deschacht, qui est un fils à moi également, nous pouvons lever les foules, serrer les poings, et faire entendre notre voix.
Des voix qui comptent, car sans les joueurs, les staffs ne sont rien.

C’est avec colère, incompréhension, et une immense tristesse que j’écris ces mots. Car ce n’est pas seulement un animateur qui s’en va,
c’est une part de notre plaisir de jeu, de notre routine joyeuse…
qui disparaît.

À tout jamais ?
Non, Minaj ! Pour un court instant.
Car la mémoire collective ne l’oubliera pas.
Et nous, nous ne le laisserons pas tomber.

Minaj.

Il y a 8 mois

Bonjour,

Le licenciement de tofurson a été validé par mes soins, si certains ont des choses à dire à ce sujet vous êtes les bienvenus dans mes DM pour en discuter 😅
Pour rappel, être une personne appréciée de la communauté ne défini pas un bon staff, il y a un grand nombre de cases à cocher et la dimension comportementale qu'implique un poste en fait partie...

Je me permet de fermer le topic qui en plus d'être mensonger tend au harcèlement envers la responsable des animations, vous vous servirez d'un autre topic pour réaliser vos giveaways tendancieux sur CityX

En vous souhaitant une bonne journée 😊

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé