Notifications

[CREATION] Résultats du DTIYS - III !

Il y a 8 mois

68de9679de98a5.34554086.png

Il y a deux semaines a été lancé une session d'un nouveau concours Créatif sur HabboCity : Draw This In Your Style !
Pour rappel, le but était de reproduire à sa façon l'illustration [de Kenchikka] ci-dessous : 

L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !

Nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !

Sans plus attendre, voici le top 5 ainsi que les récompenses gagnées :

68de96cb4eb4c2.79611338.png

🥇@pumpurin - Ta propre réalisation et interprétation de l'illustration de base est incroyable !
🥈@Grvsco - La reproduction de l'illustration de base à ta manière est très bien réalisé !
🥉@Sweezy - Très original ta création et vraiment épatant !
🏅@Vinblastine - Tu es très doué en dessin et ton style est très appréciable !
🏅@Galadia - C'est également très original la manière dont tu as réalisé l'illu !

Clique ici pour voir leurs participations !
Mais aussi celles de l'équipe création en Cliquant ici !

Bravo aux trois premiers, ils remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée création ainsi que le badge pour eux et le top 5 [par bruxah]

68de96e9af5cb2.50890520.gif

Egalement la bannière de participation [par Marion]  pour eux et toutes les participations sérieuses :

@Abysse 8.1 - @Flora 6.4 - @Braum 5.2 - @Elsass 6.6 - @Sarah 6.9 - @nelpera 5.6 - @Nighty 8.4 - @nusaybah 5.8 - @Omid 5.1 - @Adrizer 5.9 - @Boulote 7.1 - @Supernova 7.5 - @Bulma 7.6 - @pumpurin 9.4 - @Systeme 7.4 - @Sucrex 5.9 - @Galadia 8.6 - @ELRAPIDO 5.1 - @Shady 8.3 - @kuri 6.6 - @dealys 6.7 - @-Rotten- 6.9 - @gloom 5.3 - @Thys 7.1 - @Maelan 7.9 - @lya 7.4 - @Sweezy 8.8 - @Mauvye 5 - @Cens 5.4 - @Ephemere.. 5.1 - @Vinblastine 8.7 - @Grvsco 8.9 - @Neferaya 7.6

68de97341f5c92.46826274.png

Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les artistes !

Merci à @Nochka pour la réalisation du titre

Il y a 8 mois

J'adore la diversité des créations, c'est très beau ! 

Celle de sweezy est bluffante 😮

Il y a 8 mois

J'ai adoré toutes vos participations ❣

Il y a 8 mois

Bravo à tous, certains travaux sont bluffants ! 🤯

Il y a 8 mois

Bravo à tous effectivement ! On a adoré voir autant de participations et toutes plus ou moins diverses !
Tous les lots ont été envoyés !

Il y a 8 mois

incrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il y a 8 mois

De toute beauté !!! Bravo à tous/toutes 🤍

Il y a 8 mois

YAY gg 

(on peut parler de la rapidité de toinou pour envoyer les prix ??!!!)

Il y a 8 mois

grave @pumpurin

merci @toinou pour l'envoi rapide des lots xp

Il y a 8 mois

Oh noooon j'ai raté cette anim, bravo à tous 

Il y a 8 mois

@pumpurin banger gg

Il y a 8 mois

un plaisir

Il y a 8 mois

wow quelle surprise!! merci beaucoup!!!

Il y a 8 mois

@pumpurin et @nelpera oh bah j'essaye de faire au mieux donc avec plaisir !!
@honey mince! j'espère que tu te rattraperas aux prochaines alors !
@Sweezy ne sois pas surpris! c'est toi qui nous a agréablement surpris avec ta participation ! 

Il y a 8 mois

@rylai merciii <3

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé