Il y a deux semaines a été lancé une session d'un nouveau concours Créatif sur HabboCity : Draw This In Your Style !Pour rappel, le but était de reproduire à sa façon l'illustration [de Kenchikka] ci-dessous : L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !Nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !Sans plus attendre, voici le top 5 ainsi que les récompenses gagnées :🥇@pumpurin - Ta propre réalisation et interprétation de l'illustration de base est incroyable !🥈@Grvsco - La reproduction de l'illustration de base à ta manière est très bien réalisé !🥉@Sweezy - Très original ta création et vraiment épatant !🏅@Vinblastine - Tu es très doué en dessin et ton style est très appréciable !🏅@Galadia - C'est également très original la manière dont tu as réalisé l'illu !Clique ici pour voir leurs participations !Mais aussi celles de l'équipe création en Cliquant ici !Bravo aux trois premiers, ils remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée création ainsi que le badge pour eux et le top 5 [par bruxah]Egalement la bannière de participation [par Marion] pour eux et toutes les participations sérieuses :@Abysse 8.1 - @Flora 6.4 - @Braum 5.2 - @Elsass 6.6 - @Sarah 6.9 - @nelpera 5.6 - @Nighty 8.4 - @nusaybah 5.8 - @Omid 5.1 - @Adrizer 5.9 - @Boulote 7.1 - @Supernova 7.5 - @Bulma 7.6 - @pumpurin 9.4 - @Systeme 7.4 - @Sucrex 5.9 - @Galadia 8.6 - @ELRAPIDO 5.1 - @Shady 8.3 - @kuri 6.6 - @dealys 6.7 - @-Rotten- 6.9 - @gloom 5.3 - @Thys 7.1 - @Maelan 7.9 - @lya 7.4 - @Sweezy 8.8 - @Mauvye 5 - @Cens 5.4 - @Ephemere.. 5.1 - @Vinblastine 8.7 - @Grvsco 8.9 - @Neferaya 7.6Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !À très vite les artistes !Merci à @Nochka pour la réalisation du titre
J'adore la diversité des créations, c'est très beau !
Celle de sweezy est bluffante 😮
J'ai adoré toutes vos participations ❣
Bravo à tous, certains travaux sont bluffants ! 🤯
Bravo à tous effectivement ! On a adoré voir autant de participations et toutes plus ou moins diverses !Tous les lots ont été envoyés !
incrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
De toute beauté !!! Bravo à tous/toutes 🤍
YAY gg
(on peut parler de la rapidité de toinou pour envoyer les prix ??!!!)
grave @pumpurin
merci @toinou pour l'envoi rapide des lots xp
Oh noooon j'ai raté cette anim, bravo à tous
@pumpurin banger gg
un plaisir
wow quelle surprise!! merci beaucoup!!!
@pumpurin et @nelpera oh bah j'essaye de faire au mieux donc avec plaisir !!@honey mince! j'espère que tu te rattraperas aux prochaines alors !@Sweezy ne sois pas surpris! c'est toi qui nous a agréablement surpris avec ta participation !
@rylai merciii <3
Ce sujet est actuellement fermé