Notifications

Aider moi :(

Il y a 9 ans
Bonjour, je peux me connecter mais enfaite quand je vais sur le chargement sa reste sur 76% j'ai attendu 1h... Aider moi car le support ne répond pas :(
Il y a 9 ans
Le support met un certain temps avant de répondre donc attend Et si tu arrive pas Lolita c'est que ta connection est trop faible
Il y a 9 ans
@Cia-Nolan9874, avant de "savoir le cœur du problème", ne dit rien avant de n'avoir rien su ^^
Il y a 9 ans
Oh sa m'aurait pas plus.
Il y a 9 ans
.....
Il y a 9 ans
Ta connection est faible tu peux pas rentrer dans l'hotel appart si tu arrange sa avec un proffesionnel Ciao !
Il y a 9 ans
Rien à  voir avec ta connexion :') Essaye d'actualiser la page, si ça ne marche toujours pas, vide ton cache
Il y a 9 ans
Salut , je te conseillerais de vider le cache dns
Il y a 9 ans
Vous êtes bien gentils, mais la plupart de ces personnes ne savent même pas ce qu'est un cache.
Il y a 9 ans
Bonjour ! Tu peux essayer plusieurs méthodes, en premier lieu, essaye de te connecter sur un autre rétro pour voir si le problème vient de toi, après tu peux essayer de te connecter ici avec un autre navigateur ( Internet Explorer Mozilla Firefox etc ). Si cela ne fonctionne toujours pas, je peux t'aider à  vider ton cache si tu as google chrome, -Aller dans paramètre, les 3 petits points en haut à  droite de l'écran juste en dessous de la croix. -Aller en bas de page et cliquer sur paramètre avancés, -Cliquer sur effacer les données de navigation, -Décocher tout sauf ''Image et dossier en cache'' -Appuyer sur Effacer les données de navigation, Tu redémarre google chrome puis tu tentes de te connecter sur le jeu !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé