@Lascool Ton projet a du potentiel et je t'invite à foncer peu importe le nombre de personne qui voudra faire cette aventure avec toi. Un bon projet ne dépend pas de la quantité je te rassure. Tu en as qui font des projets seuls et qu'ils sont bien mieux que des projets collectifs. En exemple, on peut parler des jeux vidéos triple AAA et des jeux vidéos réalisés par des indépendants.
Ton projet est peut-ĂȘtre similaire Ă des projets qui ont pu exister dans le temps, mais chaque projet reste unique car il reflĂšte toujours la ou les personnes qui ont fait en sorte qu'il voit le jour.
Et puis, de toute façon, dire qu'un projet sur City est unique est complĂštement faux car il se base toujours sur quelque chose que ce soit dedans ou en dehors du jeu donc tu n'as pas de problĂšme Ă te faire sur cela. L'avantage que tu en fasse un site c'est qu'il pourra perdurer dans le temps mĂȘme si HabboCity doit fermer un jour.Â
MĂȘme si ta fondation est instable, tu as osĂ© en faire une publication et rien que pour cela, tu as tout mon respect Soldat.
Bon projet Ă toi et je te souhaite que le meilleur.
(Call Of Duty MW3 08.11.2011 est le meilleur Call Of Duty)