Notifications

[E&Co] Défilé Halloween 2025

Il y a 8 mois

68fc082f9568e6.06211341.gif

🎃 Samedi 25 octobre à 21h00 → Grand Défilé Halloween ! 👻

Préparez vos costumes, affûtez vos maquillages…

La nuit la plus terrifiante de l’année approche, et elle s’annonce spectaculaire !

Entre frissons, rires et surprises, venez vivre une soirée Halloween unique, rythmée par des animations, des lots à gagner et un concours du meilleur déguisement qui fera trembler le jury !

🕸️ Au programme :

🧛‍♂️ Concours du Meilleur Déguisement — effrayant, original ou glamour, à vous de faire la différence !

🎲 Animations & mini-jeux exclusifs tout au long de la soirée

🎁 Récompenses inédites pour les plus créatifs et les plus audacieux

🕯️ Ambiance immersive et décor d’Halloween pour des photos inoubliables

68eb8ce6c82354.71634131.gif

💀 Ambiance de la soirée :

🌙 Nuit mystérieuse & festive

😈 Bonne humeur (et quelques cris) obligatoires

🎧 DJ set, surprises et fous rires garantis

🕷️ Venez nombreux vivre un Halloween comme vous ne l’avez jamais vu !

🎙️ Animatrice & Organisatrice : Zoevsky

68eb8d21d903b8.98863557.png

🎟️ Réservez votre place VIP avant le 25 octobre — les places sont limitées… et les esprits, eux, sont déjà de sortie 👀

🖤 Illustration et sujet by Isaac

Il y a 7 mois

OMMMGG TROP BIEEEN !! Je serais là 🎃

Il y a 7 mois

En raison du grand nombre d’événements prévus ce soir, le défilé d’Halloween est reporté à demain à 21h.

Merci de votre compréhension, et préparez vos plus beaux costumes pour demain ! 🎃👻❤️

Il y a 7 mois

Je viendrais nombreux 

Il y a 7 mois

préparez bien vos costumes il risque d'y avoir beaucoup de concurrence!! Venez nombreux demain 21h !!!

Il y a 7 mois

et c'est maintenant les amis 5lot a win ce soir <3

Il y a 7 mois

Franchement, un défilé Halloween en 2025, ça commence à faire cliché non ? On va encore se retrouver avec les mêmes costumes vus et revus. Et puis cette ambiance immersive et festive, j'ai comme un doute sur l'originalité de la soirée...

Il y a 7 mois

c'était super @Zoevsky continue comme ça 😊

Il y a 7 mois

gg @Zoevsky c'était très chouette 

Il y a 7 mois

🔥 Trop stylé ce concept !! Franchement, ça donne grave envie 😍
Le thème Halloween, les concours, les mini-jeux… tout est carré 💀🕸️
Je sens que ça va être LA soirée à pas manquer, ambiance assurée et looks de malade 😈🧛‍♀️

J’ai déjà hâte de voir les déguisements de tout le monde — entre les vampires élégants, les sorcières stylées et les monstres complètement fous, ça va être un vrai défilé de folie 🎭.
Et connaissant Zowsky, l’ambiance sera au top du top 💫. C’est toujours du sérieux, bien organisé, avec une bonne dose de fun et de créativité 🧠💡.

Le concours du meilleur déguisement promet déjà d’être chaud 🔥, je sens que la concurrence va être rude, mais ça motive encore plus à sortir un costume digne d’un film d’horreur (ou de mode 👠😜).

Respect total à Élégance and Co pour cette idée ! Vous arrivez toujours à mélanger classe et frissons, et c’est ce qui fait toute la différence 🎃🖤.
Bref, on se retrouve là-bas, prêts à hanter la piste avec style — et que le meilleur monstre gagne 👻✨

Il y a 7 mois

Elegance et Co tient a remercier du fond du coeur toutes celles et ceux qui sont venus au défilé et à l'after grace a vous la soirée a été parfaite , melant émotion , style et bonne humeur votre présence votre énergie et votre fidélité  me touche énormément  <3 restez connectés, car des nouveaux évenements pleins d'originalité et de surprises arrivent très vite bientot avec toute ma gratitude <3 un immense merci à mes amis qui me soutiennent me motivent et croient en moi chaque jour vos mots , vos encouragements  me donne la force d'avancer et de croire en mes reves <3

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.