Notifications

Étudiants Séances Psy

Il y a 8 mois

Hello je vous envoie ce message (je casse l'ambiance) mais sachez qu'en tant qu'etudiant vous avez le droit à 12 séances gratuites chez le psy (1 par mois) grâce au système Santé Psy sur le site du gouvernement (que je ne peux pas joindre dans ce sujet depuis la restriction) 

(Ça peut toujours aider de parler si l'on en ressent l'envie et le besoin, surtout en tant qu'étudiant) 

Le Crous offre également des séances chez le psy prises en charge par eux mais c'est que 8 il me semble (ce qui est déjà pas mal) 

Voilà bonne soirée prenez soin de vous 🙏🏻

Il y a 8 mois

T'es pas obligé d'être étudiant pour l'avoir c'es tout le monde qui peut ! 

Il y a 8 mois

Oui @Nelio, mais il reste quand même 20 euros à payer, alors que quand on est étudiant, non.
Et merci @Braum d’avoir relayé cette info, il est vrai que le prix d’une séance chez le psy peut être un frein pour beaucoup...

Il y a 8 mois

Moi perso j'ai été remboursé intégralement de la séance (50 euros) c'est ma mutuelle qui prend en charge. Après le remboursement intégral est long au moins 2 semaines. Ceci dit c'est un très bon dispositif parce que tu peux changer librement de psy si ta pas le feeling dans le rendez-vous, au lieu de débourser une somme pour un psy qui te convient pas. 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.