Notifications

mes excuses pour habbo - 2hot4u

Il y a 8 mois

bonjour à tous,

après une pause de quelques jours sur habbo je me sens comme une autre personne, je n'arrive plus a troll comme je le faisais donc je pense que maintenant je suis mature.

donc je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu blesser ou toutes les personnes que jai choqué avec mes propos non adequat aux regles.

désolé Fraken et Malik de vous avoir déçu plein de fois malgrès mes promesses

désolé Gomuscu de me foutre de ta gueule avec mes potes chaque fois que je te croise

désolé Disketman de t'avoir trouvé génant a chaque fois que je te vois co (tous les jours)

bangbang mon vrai ami je taime trop, didi ma vraie amie je t'aime trop, fla je t aime bien aussi, désolé Marr c'était cool aussi mais court, szyslak bon, 

désolé Dylanos on t'avait ajouté sur snap pour te draguer mais on voulait juste des badges a la base désolé

merci Braum d avoir voc avec nous 

Il y a 8 mois

on sen fou

Il y a 8 mois

c'est pour m'abattre 😂😂

Il y a 8 mois

Coucou 2hot.....

sache qu’une faute à moitié avouée est à moitié pardonnée.

sache que je t’aimerai toujours malgré tes propos problématiques.

t’étais pas obligé de parler de l’affaire de Dylanos

Il y a 8 mois

ptdrrrrrrrrrrrrrr

Il y a 8 mois

tg mes veines oublieront jamais ce que tu m'as fais faire, aucune excuse sera acceptée !!

Il y a 8 mois

pareil je m'excuse envers toutes les personnes que j'ai pu offensées même si j'ai jamais été en tort  

Il y a 8 mois

La confession sur les badges pas mal 😂

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.