Salut à tous,
Je pose ça ici parce que j’aimerais être totalement transparent sur mes intentions : je compte postuler pour rejoindre la modération, en tant que responsable. Certains vont peut-être être surpris, d’autres s’y attendaient un peu, mais ouais, j’ai envie de tenter ma chance et de m’investir sérieusement dans le projet.
Pourquoi ? Parce que je vois beaucoup de choses sur City, et j’me dis souvent “franchement, j’aimerais bien filer un coup de main”. Pas pour flex un badge ni avoir des perms, mais juste pour rendre le jeu encore plus agréable. Parce que malgré tout ce qu’on peut dire, City reste une vraie communauté, avec des gens drôles, attachants, et parfois paumés et ça, j’aime bien.
Je vois souvent des gens dire “c’est qu’un jeu”, et c’est vrai. Mais justement, c’est parce que c’est un jeu qu’il faut garder une ambiance saine. Pas de prise de tête, pas de drama, juste du fun et un peu de respect entre joueurs.
Je sais gérer les discussions, calmer les tensions, écouter les gens sans en faire des tonnes. Je suis pas du genre à me prendre trop au sérieux, mais quand il faut agir, je le fais. Et je pense que c’est ce mélange de calme et de recul qui peut être utile à la modération.
Je suis conscient que c’est pas juste “cliquer sur un bouton ban”, c’est de la communication, du sang-froid et du bon sens. Et c’est exactement ce que je veux apporter : un équilibre.
Et puis faut dire la vérité, City, je le kiffe. J’y ai passé du temps, j’ai vu son évolution, ses hauts, ses bas, et je pense qu’on est à une période où y’a moyen de vraiment pousser le truc plus loin.
Big up à Chiick et Leiloup, parce que la gestion actuelle franchement, elle inspire confiance. C’est carré, c’est propre, et ça donne envie de faire partie de l’équipe.
Et évidemment, respect à tous les modérateurs déjà en place Fraken, Shady, Verano, Iman, NauZel, Manci, Lael, vous tenez la baraque fort.
Bref, j’ai envie de m’impliquer, de participer, d’aider, sans prise de tête mais avec sérieux.
Si ma candidature est retenue, je donnerai le meilleur.
Si elle l’est pas, je continuerai à kiffer le jeu comme joueur, tout simplement.
Prenez soin de vous, restez cools, et souvenez-vous :
Habbo, c’est avant tout pour s’amuser. 🍉