Bonsoir, il m'est venu plusieurs idées en tête pour pourquoi pas qu'elles voient le jour!
1) Supprimer la taxe de 5% sur la vente aux enchères. Il n'y a aucun interêt à mon sens vendre aux enchères pour perdre 5% de la somme au vue de la visibilité qu'est strictement la même que le marché Achat/vente badges. Si on garde la taxe, autant confier nos désirs de ventes de badges à un Staff de l'économie, qui puisse faire la mention sur le city com. Ce qui changerait clairement la visibilité.
2) Créer une catégorie spéciale de Ventes Vêtements. Les vêtements sont mélangers aux rares, on ne s'y retrouve plus.
3) Ajouter 2-3 dernières ventes réussies pour un badge ou un rare au Center. Utile pour ceux qui n'ont aucune idée à combien le badge ou le rare peut être acheté. Cela donnerait une bonne information sur quoi se fier. Après libre à nous (joueurs) de faire ce qu'on veut !
4) Rajouter des défis du CityRun pour le CityPass. Pourquoi pas ajouter quelques missions pour faire renaître ce prestigieux City Run que bon nombres de personnes ont adoré parcourir entre joueurs ! Que c'était plaisant de se connecter le matin à une époque et se dire "Aller go city run" et même pas besoin de demander de faire équipe, toujours des joueurs disponibles!
5) Ajouter à la radio un rendez-vous (par semaine ou par mois) ou un joueur qui s'inscrit peut participer à un petit quizz qu'un animateur radio pourra exposer avec des questions à thème. Un peu comme Question pour un Champion, on récompense le joueur qui répond avec succès x questions en un laps de temps, et peut-être au bout de 4 victoires à la fin du mois, on peut lui accorder une belle récompense. L'idée est là.
6) Réintroduire les monsters plants. J'en dirais pas + xD.
Voilà mes idées, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si c'est bien ou pas bien, qu'on en discute tous ensemble :)