Notifications

[RÉSULTATS] Scèn'oween 👻

Il y a 8 mois

685181d315d6f2.45242575.png

Les ténèbres ont toujours trouvé refuge dans les coins oubliés de l’esprit. Et si l’horreur ne résidait pas dans ce que l’on voit… mais dans ce que l’on invente ?
À l’occasion du Grand Concours des Nuits Obscures, le grand cinéaste, Justin Boud'beurre, vous invitait à franchir la frontière entre réalité et cauchemar en créant votre propre histoire d’horreur.

L'heure des résultats a enfin sonné... Il est temps de découvrir qui sont les vainqueurs de ce dernier !
Le choix des gagnants relève d'un choix collectif.

Découvrons les participations victorieuses :

🥇 En première position, nous retrouvons @Kylie et sa magnifique BD sur le tragique concert de Lady Gaga... je n'ai qu'une chose à dire : ABRACADABRA !
Félicitations, il remporte 6 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Or.

🥈 En deuxième position, mes applaudissements vont à @alb et son petit court métrage d'horreur.
Elle remporte 4 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Argent

🥉 En troisième position, bravo à @ama et son récit horrifique, animé par des bots.
Elle remporte 2 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Bronze.

Pour les plus curieux d'entre vous, je vous invite à contacter les gagnants, pour qu'ils puissent vous montrer leur participations, s'ils le souhaitent. 😉

Mention spéciale
aux participants
qui remportent, quant à eux, le badge de participation ainsi que les winwins !

Badge remporté :
68f3a13c7be0d5.62836088.gif
Trick or Treat - Des bonbons ou un sort ?

Un grand merci à tous pour vos participations, en vous souhaitant pour ma part une douce et belle continuation puisqu'il s'agissait de mon dernier concours au sein du pôle évènementiel. 🧡

Il y a 8 mois

Félicitations ! :)

Il y a 8 mois

Bravo aux gagnants et bonne continuation à toi Neferaya ☺️

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.