Les ténèbres ont toujours trouvé refuge dans les coins oubliés de l’esprit. Et si l’horreur ne résidait pas dans ce que l’on voit… mais dans ce que l’on invente ?
À l’occasion du Grand Concours des Nuits Obscures, le grand cinéaste, Justin Boud'beurre, vous invitait à franchir la frontière entre réalité et cauchemar en créant votre propre histoire d’horreur.
L'heure des résultats a enfin sonné... Il est temps de découvrir qui sont les vainqueurs de ce dernier !
Le choix des gagnants relève d'un choix collectif.
Découvrons les participations victorieuses :
🥇 En première position, nous retrouvons @Kylie et sa magnifique BD sur le tragique concert de Lady Gaga... je n'ai qu'une chose à dire : ABRACADABRA !
Félicitations, il remporte 6 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Or.
🥈 En deuxième position, mes applaudissements vont à @alb et son petit court métrage d'horreur.
Elle remporte 4 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Argent.
🥉 En troisième position, bravo à @ama et son récit horrifique, animé par des bots.
Elle remporte 2 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Bronze.
Pour les plus curieux d'entre vous, je vous invite à contacter les gagnants, pour qu'ils puissent vous montrer leur participations, s'ils le souhaitent. 😉
Mention spéciale aux participants qui remportent, quant à eux, le badge de participation ainsi que les winwins !
Badge remporté :

Trick or Treat - Des bonbons ou un sort ?
Un grand merci à tous pour vos participations, en vous souhaitant pour ma part une douce et belle continuation puisqu'il s'agissait de mon dernier concours au sein du pôle évènementiel. 🧡