Notifications

Question, faut-il s’inquiéter pour HCity ? (staff)

Il y a 8 mois

Salut . Je sais bien que le départ des gens ne me regarde pas, mais d’un point de vue du jeu, y a-t-il une raison particulière à tout ça ?
Faut-il s’inquiéter pour HabboCity ?

Je partage juste ma petite inquiétude en tant que joueur.
Merci d’avance, si possible d'avoir une petite réponse 🙂

Il y a 8 mois

Tant qu'il y a @dialove et @abysse , je ne panique pas.

ps: dialove j ai perdu ton discord c est trop nul.

Il y a 8 mois

Tous les ans il se passe la même chose et 1 semaine après il y en a qui reviennent donc faut pas trop s'inquiéter je pense

Il y a 8 mois

@Galadia mdrrr sans oublier @Salius et @Nochka, même si c triste que Alexia soit plus staff 😭

Il y a 8 mois

Mais c'est vrai que les joueurs aimeraient savoir la raison svp qu'un ancien staff du screen prenne la parole 🎤

Il y a 8 mois

Oui nochkaaaaa et @erzatekk et aussi @toinou 

(cc erza j ai enfin demenagé jsuis encore dans les cartons, comment vont les animaux ?)

Il y a 8 mois

Jamais vous me verrez dans le flux, n'ayez crainte 😌

Il y a 8 mois

Même la partie de Macron y'a pas eu autant de démission je pense que faut s'inquiéter

Il y a 8 mois

Je trouve que c'est pas choquant 14 surtant quand on voit qu'en 1 an il y'en a 200

Il y a 8 mois

Effectivement ce n'est pas choquant car ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière où il y a des vagues de démission.

Il faut tout de même rappeler que nous sommes des humains sur un jeu virtuel qui nous apporte du bon comme du mauvais.
En ce moment l'ambiance est pesante au vu de tout ce qui a pu se passer et se passe encore donc il faut également comprendre !
Par ailleurs, dans ses démissions : certains se sont fait virer, et certains sont partis pour des raisons personnelles !

L'équipe encore staff et encore en poste est toujours là présente, pour vous accompagner ! 🌟

Il y a 8 mois

Pas d'inquiétude je suis là pour remplacer au cas où

Il y a 8 mois

Okay, merci pour les infos ! @toinou 

Il y a 8 mois

Dire que ce n’est pas la première vague de démissions. 14 départs en un mois ce n’est pas normal. Quand autant de gens partent en même temps, c’est qu’il y a un vrai problème, Ouvrez les yeux. Pour moi si c'est 2 ou 3 personnes qui démissionne en 1 mois ok pourquoi pas MAIS 14 ??????? Arreter svp 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.