Notifications

Suggestion modérateur

Il y a 7 mois

Bonjour,

au vu de la situation de démission massive des staffs, qui a amené Dylanos a supprimé l'onglet où nous pouvions voir l'ensemble de l'équipe, je me propose spontanément pour devenir un modérateur  bénévole oeuvrant pour le bien des joueurs afin de créer une safe place où tout le monde peut se sentir à l'aise. En effet, je suis :

• bienveillante
  • soucieuse des autres
  • démocratique

et ce peu importe l'orientation sexuelle ou la religion de l'autre. En plus de ça, je prône la liberté d'expression et je ne tolère pas les personnes qui ne respectent pas la DUDH, c'est-à-dire la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

J'aimerais créer une safe place pour tout le monde. Par exemple, j'ai déjà vu des personnes vicieuses souhaiter la mort d'autrui sur le jeu, et je me suis dit "mais c'est impossible ! on ne peut pas laisser passer ça" après tout, c'est des gens ignorants et l'ignorance doit être combattue avec les mots 🥰. Si j'étais modératrice, j'aurais combattu avec un mute d'une heure mais après je ne le suis pas encore, à voir avec @Dylanos pour la suite. 

J'aimerais rassurer tout HabboCity en disant qu'avec moi, ils sont protégés. Il suffit désormais de me mettre les rôles nécessaires. 

Bien à vous,

djoko12

Il y a 7 mois

han

Il y a 7 mois

Jisung ^^

Il y a 7 mois

Joli copypasting mais tu ne pourras jamais reproduire l'originale (moi)

Il y a 7 mois

Tu n'es pas l'original

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.