Notifications

JEU OFFICIEL › History Look's

Il y a 7 mois

68fa89b7b56ab9.15753440.png

C'est parti pour un nouveau concours forum ! 🐴

----

📝 Règles du jeu :

L'histoire, c'est aussi l'époque et les différentes guerres en France ...
Je t'invite à replonger dans l'histoire de l'époque, dans les tranchées et à réaliser un look sur l'époque des guerres.
Tu dois donc réaliser un look d'un guerrier, d'une personne vivant dans les tranchées, ...

🔗 https://forms.gle/JK2cVT3citaXHpCCA

----

Temps :

Vous avez jusqu'au lundi 27 octobre à 21h00 pour participer à ce concours (soit 5 jours) !
Attention, respectez bien les règles.

----

🎁 Lots à remporter :

🥇 La première place du podium pourra remporter : 10 Lots, 4J VIP et 20 points au SDF
🥈 La deuxième place du podium pourra remporter : 8 Lots, 3J VIP et 20 points au SDF
🥉 La troisième place du podium pourra remporter : 6 Lots, 2J VIP et 20 points au SDF

Les participations sérieuses, remporteront, 1 lot ainsi que 10 points au SDF

----

💫 Les badges à remporter pour le SDF du mois :

68dd23320a6aa4.46095483.gif   68dd233dac61f2.53406489.png
(TOP 3) - (A partir de 50 points)

----

Bonne chance à toutes et à tous !

Il y a 7 mois

Il ne reste plus que quelques heures ...

Il y a 7 mois

Franchement, ce concours sur l'histoire des guerres, c'est original mais un peu glauque, non? Genre se déguiser en guerrier, c'est un peu spécial comme thème... En tout cas, les lots à gagner ont l'air sympas, mais bon, chacun ses goûts. Bonne chance à ceux qui participent, j'imagine que ça peut être fun pour certains. Bref, moi j'irai pas me déguiser en guerrier pour des points au SDF, mais chacun ses délires, hein.

Il y a 7 mois

68fa89b7b56ab9.15753440.png

Hello tout le monde, on se retrouve pour les résultats de ce concours vestimentaire ...

---

🎁 Lots à remporter :

🥇 La première place du podium pourra remporter : 10 Lots, 4J VIP et 20 points au SDF
Félicitations à @Thys.
🥈 La deuxième place du podium pourra remporter : 8 Lots, 3J VIP et 20 points au SDF
Félicitations à @Omid
🥉 La troisième place du podium pourra remporter : 6 Lots, 2J VIP et 20 points au SDF
Félicitations à @gjemma

Les participations sérieuses, remporteront, 1 lot ainsi que 10 points au SDF
Bravo à @Antwoord, @Ephemere.., @snametr, @Sweezy, @Hypure, @Bulma et @Boulote !

---

Bravo à vous et merci de votre fidélité !
A très vite :)

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé