Notifications

Suggestion

1 2
Il y a 7 mois

svp mettez les emojis pitié 🙏

Il y a 7 mois

@Azerya je valide !

Il y a 7 mois

Emojis où?

Il y a 7 mois

non

Il y a 7 mois

Ze sui dakore en plusse on nez niombreux à zoué zur telefone donque cé pratike 🩷😘🥹😊 (par contre il fo maittre les emozi iPhone pacekeu android cé cro nulle 

Il y a 7 mois

Venant d'Azerya, je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai quand même été déçu. 😆👻

Il y a 7 mois

non

Il y a 7 mois

Je trouve l'idée vraiment sympa ! 😊 Beaucoup de joueurs seraient contents d'avoir des emojis, surtout ceux qui jouent sur téléphone. Pourquoi pas supporter à la fois les emojis iPhone et Android pour que tout le monde soit satisfait ? Ça rendrait les conversations plus vivantes et expressives. Je soutiens cette suggestion ! 👍

Il y a 7 mois

@m Nan mé attend les geek pro wired bwuildor il zen on mare du fune et ilz peps zerty pacekeu attention ya dé emoji olalalala cé la fin du mionde 🥲🥲🥲

Il y a 7 mois

mettez aussi les vocaux, je pense que c'est bien bete d'idée ou pas ???? aucun retro a pensé a çaaaaaa les freres embauché moi en tant que developpeur interne les khey

Il y a 7 mois

@Habbolienss Les développeurs n'ont pas toujours forcément raison, ils ont fait beaucoup de choix et ça n'a pas toujours été les bons, donc ce n'est pas parce qu'une ou deux personnes n'aiment pas qu'il faut enlever pour tout le monde

Il y a 7 mois

@m Wi ta raizon Mon poulin, dorainavent maintenent on va miettes en place une démocratie :3 les zoueurs vont decidai dé prozaine mize a zour 

lé stafe mettait un sondaje dian la recepssion por demander 

1: voulait vous dé emoji

2: voulait vous un tchiat vokale dian Lo jeu

on peu le fere sure le forum egalemant :3 🩷

Il y a 7 mois

@dylanos salut tpeux remettre les emojis et mets les en mode iphone stp c mieux et plus beau mrc :D

Il y a 7 mois

@Hokay toi tu veux juste me faire c'est tout

Il y a 7 mois

non, les vocaux 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.