Notifications

[DEV AVATAR] VOS RETOURS !

Il y a 7 mois

LVxQHq9.png

Je me présente rapidement : je suis Nochka, la nouvelle développeuse Avatar. Vous avez peut-être déjà pu me découvrir en tant qu’architecte, graphiste ou agent catalogue.

Afin de connaître vos avis et surtout ce que vous aimeriez, j’ai réalisé un petit questionnaire pour recueillir vos idées et vos attentes.

━━━━━━━━━━━━

>> Cliquez ici et découvrez le formulaire ! <<

━━━━━━━━━━━━

Votre avis compte vraiment !

Toutes vos suggestions nous aideront à rendre vos avatars encore plus fun et uniques.

Pour ma part, je vais également m’occuper de la gestion de la garde-robe, des enables et des handitems.

Merci à tous !

XJvjat3.png

━━━━━━━━━━━━

Il y a 7 mois

Bonne initiative ! Hâte de voir les news vêtements !!

Il y a 7 mois

Bravo pour ton nouveau poste, j'ai répondu au questionnaire 🔅

Il y a 7 mois

Bonjour, j'aimerais avoir une baguette magique dans le catalogue. Je me déguise en Ariana Grande dans Wicked mais je ne peux pas compléter mon costume. 

Rosyta 👸🏼💖💕

Il y a 7 mois

Merci à tous pour vos retours, je reste disponible sur Discord pour discuter avec vous également : babinka_18

Il y a 7 mois

Où est Ezrela ? Elle était parfaite dans ce rôle 

Il y a 7 mois

@aisuru, c'est une question de point de vu. Mais si elle n'est plus la c'est pour une raison.

Il y a 7 mois

@Atsa Non, Ezrela n'a pas démissionné, elle a été radiée comme une malpropre, sans raisons alors qu'elle et Edo ont été les seules personnes à ce poste qui faisaient vraiment leur travail et qui ajoutaient des vêtements. Et c'était également les seules personnes ayant fait parti du staff complet de City de 2018 à 2025 qui prêtaient vraiment attention aux demandes vestimentaires des joueurs, que ce soit des joueurs francophones comme anglophones.

Il y a 7 mois

👋 Salut tout le monde !

Merci à l’équipe du développement Avatar pour cette belle initiative ! C’est super de voir que nos retours sont pris en compte et que la communauté peut participer à l’évolution du jeu. 💪

🔹 @Ichika → Merci pour ton message d’intro, c’est clair et motivant !
🔹 @Tobino → Totalement d’accord, hâte aussi de voir les prochaines avancées !
🔹 @Bulma → Bien vu pour le questionnaire, c’est une bonne idée pour structurer nos retours. 😉
🔹 @Habboliens → Oui, l’idée d’ajouter plus de diversité dans les tenues est excellente !
🔹 @Rosyta → Tes propositions pour de nouvelles coupes et vêtements rétro sont top, ça donnerait vraiment du style ! 💅
🔹 @Noctha → Merci d’avoir ouvert le sujet, on sent que la team est à l’écoute !
🔹 @Asuna → Haha oui, certains détails méritent d’être affinés, bonne remarque !
🔹 @Exai → Je partage ton avis sur les problèmes de rendu, surtout sur certaines animations.

💡 Suggestion personnelle :
Pourquoi ne pas organiser un petit sondage chaque mois pour que la communauté vote sur le prochain thème ou style d’avatars à améliorer ? Ce serait un bon moyen d’impliquer tout le monde.

Encore merci à l’équipe pour votre travail et à la commu pour vos idées ! 🧡
Continuons à partager nos retours constructifs pour faire évoluer le jeu ensemble. ✨

Il y a 7 mois

@Lime Non mais faut arrêter deux minutes 😤 Ezrela “faisait bien son travail” ? Sérieusement ? Elle passait plus de temps à tryhard League of Legends 🎮 qu’à bosser sur ce qu’elle devait faire. Tout le monde l’a vue dépendre d’Edo pour le moindre truc, incapable de gérer seule quoi que ce soit 🙄. Et après, on vient pleurer parce qu’elle a été radiée ? C’était inévitable. Quand on fait rien, on assume.

Aujourd’hui, ce qu’il faut, c’est pas ressasser le passé ou défendre l’incompétence, c’est apporter de la force à la nouvelle équipe 💪🔥. Les nouveaux devs, eux, ils bossent, ils écoutent, ils avancent — et c’est exactement ce dont la team avait besoin. Faut soutenir ceux qui se donnent à fond, pas ceux qui passent leur temps à AFK.

C’est vrai qu’Edo va manquer, ça oui 😔. Il avait un vrai talent, une vision et un sérieux que peu peuvent égaler. On peut lui reconnaître ça sans problème. Mais c’est pas une raison pour glorifier ceux qui profitaient de son travail. Respect à Edo pour tout ce qu’il a apporté 🙌, et maintenant, place à ceux qui continuent à faire évoluer le projet dans le bon sens 🚀.

Il y a 7 mois

Merci à tous d’avoir pris le temps de répondre à ce formulaire. J’ai transmis vos idées et remarques à la gestion afin d’établir des priorités dans vos demandes ! 

Il y a 7 mois

Effectivement, merci pour vos retours. Ils nous permettront de réajuster certains points, mais surtout de vous proposer du contenu exclusif ! 😃

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.