Notifications

Je comprends rien.

Il y a 8 mois

Je viens de revenir sur le jeu, faut m'expliquer ce qu'il s'est passé. J'ai l'impression d'avoir 50 ans, je ne comprends plus rien.

Il y a 8 mois

Bonjour @B3rshka, qu'est ce que tu ne comprends pas ? J'peux t'aider si tu le souhaites !

Il y a 8 mois

@Apsyla un peu tout 😥, rien que l'interface à tellement changer, je ne m'y retrouve plus du tout.

Il y a 8 mois

@B3rshka, rend toi dans un de tes appartements, on peut en discuter si besoin :)

Il y a 8 mois

Le drama entre Dylanos et Guapo sur HabboCity a éclaté après une série de tensions entre les deux figures du serveur. Guapo, connu pour ses apparts stylés et son influence dans la communauté, aurait accusé Dylanos — admin du jeu — d’abuser de ses pouvoirs pour espionner les joueurs. En réponse, Dylanos l’aurait banni pour “provocation et désinformation”. La communauté s’est divisée entre #TeamDylanos et #FreeGuapo, provoquant une vague de messages, de rooms troll et même quelques crashs du serveur. Finalement, Guapo a tenté de lancer son propre projet “GuapoVerse”, mais l’aventure a vite tourné court. Depuis, les deux camps s’ignorent, et le drama est devenu une légende urbaine du pixel.

Il y a 8 mois

@ratcrever En l'occurence je pense que B3rshka a besoin d'aide pour comprendre la nouvelle interface du jeu et pas des soucis que le jeu comporte, mais merci du résumé ! x)

Il y a 8 mois

@ratcrever alors merci pour l'explication, mais même ça je ne connaissais pas mdrrr

Il y a 8 mois

@Apsyla merciii beaucoup, ce serait avec plaisir, dès que je peux être présente je te notif !

Il y a 8 mois

Je suis et restera la miss habbocity ! 👸🏼💖💕

Rosyta

Il y a 8 mois

hc pour habbocity

Il y a 8 mois

Franchement, le drama entre Dylanos et Guapo sur HabboCity, c'est un truc de ouf ! Ça part en vrille total, entre #TeamDylanos et #FreeGuapo... Moi, j'suis là, pépouze, à essayer de comprendre la nouvelle interface du jeu comme B3rshka, et là je tombe sur cette histoire de fou. C'est un peu too much pour mon cerveau là... Bref, j'espère qu'Apsyla va aider B3rshka à s'y retrouver, sinon on est mal barrés...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.