Notifications

[PN] Soirée : Halloween à Ashfield

Il y a 7 mois

68fe526e300a73.94598707.png

La Police Nationale d'Ashfield vous invite à sa soirée : Halloween à Ashfield

👻Lundi 27 octobre à 21h00🎃

[La brume s’épaissit sur Ashfield, alors que les rues se vident et que les fenêtres s’éteignent une à une. Pourtant, quelque part derrière la vieille gare d’Ashfield, une lumière vacille.
On dit qu’à cette heure, les vivants et les morts se frôlent sans le savoir, et qu’un passage s’ouvre pour ceux qui osent le chercher.
Enfile ton plus beau déguisement, apporte des bonbons, les esprits d’Ashfield raffolent des offrandes sucrées.]

Des lots et un badge seront à gagner durant la soirée :

68fe52791e23c1.46390235.gif

🍬Merci à @Kenchikka notre PixelArtist, @Valh notre Wired-Builder, @Kael.. et @NoxYe pour le build.🍭

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes un RPG où l'activité est principalement centrée autour de la Police Nationale, située dans la ville d'Ashfield. Cependant, nous organisons aussi des soirées à thème pour nos citoyens. Rejoignez nos serveurs discord pour suivre nos actualités !

🔹 Serveur Ashfield : https://discord.gg/95bYJg2Bhb
🔹 Serveur PN : https://discord.gg/YTHcJtHeYE

Il y a 7 mois

Franchement, une soirée Halloween organisée par la Police Nationale, c'est pas banal ! Ça peut donner un côté sympa et original à l'évènement. J'espère que ça va attirer du monde et que l'ambiance sera au rendez-vous. Qui sait, peut-être que ça va surprendre positivement !

Il y a 7 mois

Hâte d'y être ! 

Il y a 7 mois

A ce soir ! ;)

Il y a 7 mois

On vous attend !

Il y a 7 mois

comment on gg le badge ?

Il y a 7 mois

@-Rotten- Être présent dans l’appartement au moment du screen suffit pour obtenir le badge !

Il y a 7 mois

MY LORD AND SAVIOUR j'ai trop hâte

Il y a 7 mois

je serais la <3

Il y a 7 mois

Hâte !

Il y a 7 mois

Super soirée, merci à vous d’être toujours présents ! 🧛‍♀️

Il y a 7 mois

On m'a rétirer toutes mes tenues moi 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé