Notifications

[RP] Omniverse

Il y a 7 mois

[Vote] > Cela ne concerne que le RP liée a l'OM 

Il éxiste que les Pour ou  les contres... ceux qui réponde pas sont ceux qui sont indifférent et donc compterons pour aucun.

[Explication]

Le Rp Om manque de structure et de logique enfaite il manque pas mal de chose...déjà a savoir le principe de HRP ne peut pas être supprimé c'est impossible même pour le banni si on se tien au régle de base du vrai RP biensur.. seulement le votre n'est point ordinaire et défie totalement c'est principe..  d'ou le principe des joueurs et personnage... cela ne change rien a sont principe de base.

OM est un programme hyper évolué et indépendant ou TOUT est possible au point que méme le RIEN est possible. . en soit rien change au base hormis juste ça.. et que du coup vous aurait un MJ .. qu'est ce qu'un MJ ? il s'agit d'un Maitre de jeu dans un contexte RP c'est lui/elle qui fixe les limite du RP est c'est ce qui manque cruellement. . est Aiwa est la personne idéale vu quel a vu différente personne ... endehors de vous... mais cela n'a aucune importance si vous validé pas ça..

biensur cela peut être encore plus développé plus tard ou modifié et ceux qui sont contre proposé aussi des alternatifs 

Il y a 7 mois

Franchement, c'est un débat intéressant sur le RP dans l'Omniverse. Mais sérieux, faut pas se prendre la tête pour des détails, l'important c'est de s'amuser et de laisser libre cours à l'imagination, non ? Après, si ça peut être amélioré avec un MJ pour plus de structure, pourquoi pas. Bref, chacun son avis, mais l'essentiel c'est de kiffer le jeu, non ?

Il y a 7 mois

Personnellement je m'en fou.. mais je reste ouvert après tout .. Tout est possible alors je voit pas vraiment d'incohérence.

Il y a 7 mois

Commence déjà par arrêté de jouer toute seule sur tes doubles comptes Aiwa et ensuite nous en reparlerons du rp 

Il y a 7 mois

Moi personnellement je valide je voit pas de raison de refusé c'est même plutot cohérent ...et pour te répondre m ...   je pense que Ace veut dire que le RP et trop en roue libre sans aucune limite ça va au point ou on peut arrivé et éffacé quelqu'un de l'éxistance gratuitement juste car on est "plus fort" sans conséquence c'est ce que dénonce Ace et les autres.. donc il demande un MJ si j'ai bien comprit le but.

Il y a 7 mois

Rykk Aiwa joue pas toute seule, Aiwa ne controle pas dragmire ni d'autre personnage que vous avait d'ailleurs "envahi" sans aucune raison 

Il y a 7 mois

valide pas > mais je propose une alternatif > les joueurs vienne d'un univers virtuel développé ou feront des quêtes spécifique ce qu'on appel joueurs mais sa sera pas endehors de l'om ou je ne sais quoi..

Il y a 7 mois

@jinco.

Il y a 7 mois

Valide 

Il y a 7 mois

j'ai arrété de croire en un espoir de MJ ou de quoi que ce soit qui ressemble de toute façon il vont recontextualisé ou ignoré comme il l'ont toujours fait ou détourné totalement les choses . . bref j'ai abbandonné pour c'est sujet la. .  je suis juste aiwa.

Il y a 7 mois

T'es ridicule arrête ta folie schizophrène 

Il y a 7 mois

Je m'en fou

Il y a 7 mois

c'est plutot valide je dirait... en soit..

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé