Notifications

ChatGPT à gogo

Il y a 7 mois

Je voulais soulever un point. Je trouve ça tellement triste que toutes les réponses formulées soient faites par une IA maintenant, on ne trouve plus aucun débat, aucune réponse ou avis sans ChatGPT, vous avez perdu votre réflexion et c'est dommage. L'IA vous mâche le travail pour vous. Ça fait très boomer de dire ça mais certains ne dépendent que d'une IA, c'est dangereux et inquiétant 

Il y a 7 mois

6901d573f20f60.34184574.png
(je ris c un montage)

Il y a 7 mois

@leChomeurDu67 Le pire c'est que ça détecte vraiment souvent comme provenant d'une IA (~70%) dès que c'est bien écrit donc niveau fiabilité c'est moyen 🙁

Il y a 7 mois

@Quentin quand le texte est vide de sens, tout en étant bien écrit, tu peux vite comprendre que ce n'est pas un humain derrière le message, là pour le coup c'est une blague mon screen, mais évidemment quand il y a un doute, faut passer par plusieurs tests différents avant d'affirmer

Il y a 7 mois

@leChomeurDu67 Yes j'avais vu que c'était une blague 😉

Il y a 7 mois

du moment où tu vois un mec utiliser une ponctuation parfaite ou des "--" dans son texte avec des emojis c de l'ia c tout sauf dur à remarquer xd

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.