Notifications

Générateur d'alerte

Il y a 7 mois

Je vous partage aujourd’hui un petit projet que j’avais initialement créé pour un usage personnel, mais que j’ai décidé de rendre public afin d’aider les organisations et staffs qui souhaitent générer et prévisualiser facilement leurs futures alertes.

💡 Le site intègre un générateur de dégradé pour personnaliser le texte et obtenir un rendu fidèle à celui en jeu.
C’est un outil simple, pas parfait, mais pratique et rapide à utiliser pour gagner du temps dans la création d’alertes.

🔗 Accès au site : EN DM (je ne peux pas mettre le lien 🤡)

Je reste ouvert à vos suggestions et idées d’amélioration, vous pouvez me contacter directement sur Discord : foxtristan

Un grand merci à @Burak pour son aide technique, et à ChatGPT aussi !

Il y a 7 mois

Les deux goat de city tout simplement 

Il y a 7 mois

Sympa, bien joué

Il y a 7 mois

On ne peut qu'applaudir l'idée 

Il y a 7 mois

j'ai cliqué sur son lien, l'écran s'est figé, 10 pages web se sont ouverts, mon PC a surchauffé, la caméra de mon ordi s'est allumée, mon micro s'est activé, des téléchargements se sont lancés, mon fond d'écran s'est changé tout seul

Il y a 7 mois

euh salut, j'ai cliqué sur le lien mon perso s'est retrouvé avec une tête de cheval, mes badges, mes trophée gamers (78), mes diamant, mes citycash, mes duckets, mes rares, mes bannières ont été envoyé a "LeChomeurDu67" c normal?

Il y a 7 mois

@g je crois c un bug, je vais check mais merci pour les trophées gamer =)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.