Notifications

Marketing Habbocity

Il y a 7 mois

Bonjour, je remarque le manque d'implication des staffs qui se connectent rarement sur l'hôtel, je suis au courant qu'ils ont une vies car ils sont tous adultes maintenant et comme la plus part des joueurs du rétro.. 
En réalité ce qu'il manque c'est des nouveaux joueurs passionnés, entre 13 et 19 ans ; qui feront eux des staff exemplaires qui peuvent se permettre d'être impliqués et prendre le temps, puisque aujourd'hui il n y a que des staffs qui ne sont la que pour avoir les perm admin, voir les murmures et se sentir importants.

Au lieu de miser sur d'inombrable membres de l'équipe AFK, j'aimerais soumettre ma suggestion qui est de faire une vraie équipe marketing qui amène du traffic sur le rétro grâce à par exemple des Tiktok lives
(même la concurrence s'y met alors qu'ils n'ont pas le pouvoir qu'à City en terme de chiffre et joueurs ), des reels, en donnant des VIP gratuits pour les nouveaux arrivants et leur souhaiter la bienvenue ; depuis bien longtemps les staffs ne disent même plus bienvenue, c'est pour ca qu'une équipe marketing s'impose puisque les seul nouveaux arrivants sont des trolleurs bannis x fois ^^
Ajouter une fonctionnalité qui permet aux joueurs de parraignés des nouveaux joueurs en échange de récompenses (ca va etre dur de faire un système pour contrer les bot j'avoue)

Je ne vise pas tout les staffs et beaucoup font un travail incroyable, nous avons un magnifique développeur wired (qui devrait sortir le tp instant sous peu, le seul wired qui reste utile d'ajouter à mon sens avec le wired single click! Le reste ca concerne qu'une minorité de pro wired builder geek qui font des ordinateurs en wired (ca sers a rien rofl).
 Qu'il puisse se concentrer après sur des fonctionnalités fun et en demandant aux joueurs ce qu'ils veulent sous forme de sondage (tchat vocal de proximité, nouvelles commandes VIP, nouveaux animaux avec système de récompenses, les emoji iphone!!!!!!!!!!!, ect ect..)

J'espère alimenter un débat et savoir ce que vous en pensez, and bring back Habbocity famous era 💕😇
@dylanos

Il y a 7 mois

Yo,

Aujourd'hui les jeunes ne sont plus vraiment attirés par Habbo comme à l'époque. L'offre de jeux vidéo est devenue ultra large et compétitive, avec des jeux hyper addictifs et bien plus modernes. Le concept même d'un rétro Habbo n'a plus le même attrait qu'avant, donc miser uniquement sur cette tranche d'âge pour relancer l'activité me parait compliqué.La conquête de nouveaux joueurs est donc BEAUCOUP plus compliquée qu'avant, même avec les nouveaux canaux que tu as cité.

Ce qui manque cruellement à City, c'est la fidélisation. On mise beaucoup sur la saisonnalité, sur attirer du monde ponctuellement, mais on ne prend pas assez le temps de vraiment comprendre les habitudes des joueurs actuels. Qu'est-ce qui les fait rester ? Qu'est-ce qui les fait partir ? À quel moment ils se connectent le plus ? Quels types d'activités ils préfèrent ?

Si on arrivait à analyser tout ça et à anticiper les envies des joueurs, on pourrait construire une vraie communauté solide au lieu de toujours courir après de nouveaux arrivants qui repartent aussi vite qu'ils sont venus, et d'ailleurs c'est plus attractif pour un nouveau joueur de s'intégrer à l'existant que d'adapter le système de jeu aux envies individuelles.

Il y a 7 mois

"13 ans" "staff exemplaire"

Déjà que les adultes arrivent pas à se gérer eux-mêmes, j'imagine pas si on laisse un gosse aux commandes...

Il y a 7 mois

un système de parainage sur habbocity c'est tellement inutile, y'a aucun interet, habbocity est le premier serveur habbo de france, il doit se concentrer sur son contenu actuel pour retenir ses utilisateurs et en amener de nouveau comme ils le font tres bien : animations etc. À la limite une présence sur certains réseaux et des fonctionnalités communautaires mais c'est deja très bien je trouve

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.