Bonjour à toutes et à tous 💬
◼️Je me présente, je suis Sean. Certains d’entre vous me reconnaîtront peut-être, puisque j’ai eu l’honneur d’être agent eco il y a quelque temps. Après une longue pause pour des raisons personnelles, je suis très heureux de faire mon retour parmi vous, toujours aussi attaché au jeu et à sa communauté.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que je reprends mes fonctions de staff en tant que resp forum. Ce changement a pour but de renforcer la gestion du forum et d’assurer un suivi plus efficace de tout ce qui touche à la communauté.
La communauté d’Habbocity ne cesse de s’agrandir, ce qui est une excellente nouvelle ! Mais cette croissance s’accompagne aussi d’un volume de travail plus important et d’une organisation plus exigeante. C’est pourquoi ma présence aux côtés de Rylow permettra de :
✅Mieux répartir les responsabilités et diminuer la pression sur les autres agents forum ;
✅Offrir plus de disponibilité et de réactivité pour répondre à vos besoins ;
✅Apporter de nouvelles idées et perspectives pour faire évoluer le jeu ;
✅Garantir une meilleure coordination au sein de l’équipe comme de la communauté.
📍Je partage une ambition : faire du forum un espace encore plus vivant, équilibré et agréable pour toutes et tous. Je mettrai tout en œuvre pour améliorer la communication, renforcer l’organisation interne et favoriser un climat positif au sein du forum comme auprès des joueurs.
🔔Merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre fidélité et votre engagement. Je suis très heureux de revenir parmi vous et impatient de participer, avec vous, à la suite de cette belle aventure.
Mes sincères salutations.
Sean, responsable forum d’Habbocity.