Notifications

Présentation de Sean - Nouveau resp forum de City

Il y a 7 mois

Bonjour à toutes et à tous 💬

◼️Je me présente, je suis Sean. Certains d’entre vous me reconnaîtront peut-être, puisque j’ai eu l’honneur d’être agent eco il y a quelque temps. Après une longue pause pour des raisons personnelles, je suis très heureux de faire mon retour parmi vous, toujours aussi attaché au jeu et à sa communauté.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que je reprends mes fonctions de staff en tant que resp forum. Ce changement a pour but de renforcer la gestion du forum et d’assurer un suivi plus efficace de tout ce qui touche à la communauté.

La communauté d’Habbocity ne cesse de s’agrandir, ce qui est une excellente nouvelle ! Mais cette croissance s’accompagne aussi d’un volume de travail plus important et d’une organisation plus exigeante. C’est pourquoi ma présence aux côtés de Rylow permettra de :

✅Mieux répartir les responsabilités et diminuer la pression sur les autres agents forum ;

✅Offrir plus de disponibilité et de réactivité pour répondre à vos besoins ;

✅Apporter de nouvelles idées et perspectives pour faire évoluer le jeu ;

✅Garantir une meilleure coordination au sein de l’équipe comme de la communauté.

📍Je partage une ambition : faire du forum un espace encore plus vivant, équilibré et agréable pour toutes et tous. Je mettrai tout en œuvre pour améliorer la communication, renforcer l’organisation interne et favoriser un climat positif au sein du forum comme auprès des joueurs.

🔔Merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre fidélité et votre engagement. Je suis très heureux de revenir parmi vous et impatient de participer, avec vous, à la suite de cette belle aventure.

Mes sincères salutations.

Sean, responsable forum d’Habbocity.

Il y a 7 mois

Cool et tu autorise les dinosaures ? sur le forum 

Il y a 7 mois

Je vois double

Il y a 7 mois

Cher Tykos, 

Merci d’avoir pris le temps de m’écrire et de poser ta question. J’ai bien pris en compte ta question, qui est tout à fait légitime. Je comprends le point que tu soulèves et je te remercie pour ta franchise.

Avec la mobilisation de toute l’équipe et de la communauté, je ferai en sorte d'autoriser les dinosaures sur le forum. Mon but est de rester à l’écoute et de prendre en compte les avis de chacunC’est ensemble, en dialoguant et en collaborant, que nous pourrons vraiment améliorer les choses et redonner au jeu toute sa force.

Encore merci pour ton message et ton implication envers Habbocity.
À très bientôt,
Sean

Il y a 7 mois

comme un air de déjà vu 

Il y a 7 mois

Omg, tu le mérites amplement, un discours construit qui en dit long sur tes futurs projets pour le forum.en te souhaitant le meilleur. 

Il y a 7 mois

Salut @Sean

Ton message est intéressant, mais malheureusement en le lisant et en connaissant ce jeu et les derniers événements, je remarque que tous les points évoqués sont loin d'être le vrai besoin du Forum.

Alors oui, sur le papier, tout ça paraît prometteur mais dans le fond, on a un peu l’impression de relire le même discours qu’à chaque “reprise de poste”.

Ton message est bien écrit et plein de bonne volonté, mais il passe à côté de la vraie problématique : le forum n’a pas besoin de plus de structure, il a besoin de plus de vie. De spontanéité, d’échanges sincères, de participation. Parce que tant qu’on ne mettra pas les joueurs au cœur du projet, toutes les “réorganisations” du monde ne changeront rien.

Bonne chance 😎

Il y a 7 mois

Comme vous le savez, j’ai récemment rejoint le pôle forum d’Habbocity, et avant toute chose, je souhaite donner la parole à la communauté. Ce jeu vit grâce à vous, vos idées, vos retours et votre passion, c’est pourquoi il me paraît essentiel de vous écouter directement.

À travers ce message, je vous invite à vous exprimer en toute franchise :
✅Vos doléances
✅Vos remarques
✅Vos critiques constructives
✅Vos suggestions ou propositions d’amélioration

Chaque message compte. Toutes vos contributions seront lues avec attentiontraitées avec transparence et prises en compte dans le but d’apporter des solutions concrètes et des améliorations réelles au jeu.

⚠️ N’hésitez donc pas à partager vos ressentis directement en commentaire sous ce message ⚠️

Merci à toutes et à tous pour votre sincérité, votre engagement et votre attachement au jeu, ensemble faisons d’Habbocity un espace toujours plus vivant et agréable pour chacun.

À très bientôt,

Sean, responsable forum d'HabboCity

Il y a 7 mois

690798c2784143.06193908.png

Il y a 7 mois

Si vous avez des questions ou des suggestions, je reste indisponible sur Discord.

Il y a 7 mois

69079a2f8c3457.93429770.png

Il y a 7 mois

Merci pour ton investissement gg

Il y a 7 mois

gg mec!

Il y a 7 mois

@Today. De très mauvais goût!

Il y a 7 mois

@irone tss 😒

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.