Notifications

[ARCHI] Résultats de l'ADLS - Pleine Lune !

1 2
Il y a 7 mois

690b4d3e7ce0c3.28849151.png

Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Architecture : Appartement de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le thème : Pleine Lune !

L'équipe Architecture tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !

Sans plus attendre, voici le TOP ainsi que les récompenses gagnées :

🥇@Yor qui repart à la première place avec une moyenne de 9.50 ! 

🥈Un duo, @Pochita et @Axo qui remportent la seconde place avec une moyenne de 9.23 !

🥉@Joolafi à la troisième place avec une moyenne de 8.53 !

Sans oublier la participation de notre Architecte Star, @moochi

Bravo à ce podium, ils remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée Architecture, 15 jours VIP ainsi que la bannière ! (par Marion)

690b4e896430e5.09474657.png

Egalement le badge de participation (par jujube) pour eux et toutes les participations sérieuses :

690b4ec975be60.45658098.gif

Pour voir le récapitulatif des moyennes et des commentaires attribués, Clique ici !

Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les archis en furie ! 🔨

Merci à @toinou pour la réalisation du titre

Il y a 7 mois

omg Yor c'est trop beau

Il y a 7 mois

Magnifique gg

Il y a 7 mois

Tous les lots ont normalement été envoyés ! 🎁
ps: les trophées sont sous forme de cadeau dans vos inventaires..

Il y a 7 mois

Félicitations a tous nos gagnants et une remerciement a tous les participants qui ont mis du leur dans la creation de cette ADLS ❤️

Il y a 7 mois

Je suis bien curieuse de savoir qui dans l'équipe a la haine contre les blocs noirs MDRRRRR

Il y a 7 mois

@yor incroyablement beau ton appartement

Il y a 7 mois

@Deimos @Bedine Merci beaucoupppp 💞

Il y a 7 mois

@Yor tu peux arrêter d'être trop talentueuse blg stp

Il y a 7 mois

@Atsa Je me manifèste du coup... Je trouve que dans la plupart des cas, ça gâche la beauté d'un appart, surtout si c'est carré/rectangulaire... Ca fait vite cubique et je trouve ça tellement + harmonieux une construction dans son entièreté sans avoir à être coupée... Dans certains cas, ça peut être sympa, comme pour faire une carte postale ou quelque chose dans le genre, mais sinon, je suis pas la + grande des adeptes des blocs noirs tout autour mdrr... 

Attrapez pas ma veste ceux qui en utilisent beaucoup, c'est juste pas à mes goûts, mais ça n'enlève pas vos talents :(

NO HAINE NO HATE

PS : Bravooo pour vos constructions !!

Il y a 7 mois

@moochi Tu sais que jt'avais @ sur l'hôtel pour te demander justement ? MDRRRR mais tu t'es déco

En vrai c'est ton avis et j'ai le mien aussi. Mais perso, pour certains apparts, je trouve que des fois y a besoin de les utiliser, c'est nécessaire. Après, c'est mieux de faire des formes arrondis sur les coins avec, ça s'est sûr. Après, quand c'est des extérieurs, plus précisément des bâtiments là oui, j'trouve que c'est pas utile

Il y a 7 mois

@moochi *attrape sa veste *

Il y a 7 mois

@Atsa MDRR zuuut, désolée.... Ouii, je suis d'accord, ça peut bien rendre parfois, mais dans ce cas-ci, je trouve ça dommage de tout cacher :(

@Galadia OH NN STP, me fais pas ça.... mon coeur saigne...

Il y a 7 mois

@moochi dsl elle etait belle... 

Il y a 7 mois

@Galadia ah ouais t'es comme ça.... je pouvais te donner la ref si tu veux, pas besoin de voler.... CHIPEUR ARRÊTE DE CHIPER

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé