il y a 3 sujets forum concernant la nomination du nouveau responsable assistance, donc pourquoi pas un 4e ? j'ajoute de l'huile sur le feu et dieu sait que j'aime l'huile 🫃
j'ai pu discuter avec le gérant, biingo, 24h avant la nomination du nouveau resp
je voulais savoir et comprendre comment le responsable allait être choisi, sachant que lui & rylow ne connaissent ni les staffs, ni le forum, ni la commu forum
la discussion s'était bien déroulée, jusqu'à que je découvre le lendemain que tout n'était que mensonge…!
🔴 MENSONGE 1 : "un choix collectif avec les responsables"
lundi soir, 24h avant le drame :

le soir du drame :

responsable 1:

responsable 2:

responsable 3:

du coup qui a été consulté mdrr… le choix collectif c'est un choix entre rylow biingo et sive ouuuu
et quand je le confronte en disant qu'il m'a menti parce que les responsables n'ont pas été consultés, il se braque en me demandant de pookie l'admin hhhhh…

🔴 MENSONGE 2 : IL ME FAIT CROIRE QUE L'ANCIENNE RESP ASSISTANCE EST DU MÊME AVIS QU'EUX
contexte : la veille, il me disait qu'abysse avait fortement conseillé deimos
mais après la nomination de Sive, il essaie de me faire croire qu'Abysse était ok avec leur choix
il le dit indirectement et en se cachant derrière "c'est confidentiel, je peux pas pas te dire son avis définitif" (comme si son avis avait changé entre temps)

mais- mais-

🔴 MENSONGE 3 : "TOUT LE MONDE A EU SES CHANCES EN PASSANT UN ENTRETIEN"

(là il esquive le sujet)

encore une fois la carte de la confidentialité et de l'ambiguité "tu peux pas savoir s'ils ont eu des entretiens, je peux rien te dire !"

j'ai contacté les 3 staffs qui ont été dans le pôle assistance jusqu'à récemment, les 3 étaient candidats mais…

#NotMyRespAssistance
voilà c'est tout pour moi, et le fautif dans l'histoire c'est pas Sive, c'est pas un sujet contre lui mais contre le choix de la gestion, leur processus, leur manque de transparence et leurs mensonges