@aste balance les noms ?
perso j envoyais tous les cv a la gestion (d avant) et je n ai recruté PERSONNE solo...
et normalement je ne pense pas que mon pole etait le seul a faire ca...
pour te dire lors de la première session de recrutement pour faire aucun favo, j avais demandé a anonymisé les candidatures. Puis on avait évaluer sur 10 les potentiels.
ensuite on avait remis les noms et garder le haut du top sauf une personne pour mauvais comportement.......
cette technique est bonne pour les poles artistiques...
mais pas applicable pour tous pourtant pour eviter le favo des candidatures sans pseudo et nom c'est top... seul le receptionneur les avait tous mais ne doit pas les reveler...
Lors de min premier rank, je fesais participer les archis ils notaient comme des adls...
du coup si jsuis visé... desolé pas eu la possibilité de te favo... mais j aime bien tes builds xoxo
je considere et j'ai toujours considéré qu'une équipe qui fonctionne bien, c'est une équipe de plusieurs horizons différents avec des styles différents, mais qui s'entend bien Et qui est capable de s'adapter.
donc oui, ça m'est arrivé de prendre quelqu'un qui était peut-être moins doué en build d apparence , mais qui était le seul à avoir postulé dans ce style-là. Et c'est ce style qui a été recherché car c'est ce style d'où on avait besoin au moment x