Notifications

j'ai enquêté pour vous

1 2 3 4
Il y a 7 mois

merci sean bollywood

Il y a 7 mois

je suis ému j'ai trop de buzz purée

@sweezy c tellement du damage control, être référente c'est juste avoir les devoirs sans les droits, elle devra sûrement se charger de former les agents forum mais n'a aucun accès ou de permissions en +
donc bon c'est juste pour calmer les gens et donner une croquette à deimos

Il y a 7 mois

@Hypure Comme si tu en doutais ! 🤡

Il y a 7 mois

Je ne sais pas si cela apportera un poids à ton enquête, mais moi non plus on ne m'a pas consulté... :s

Il y a 7 mois

@Sean top l'article 

@Sweezy je trouve pas que c'est une victoire référente c'est comme être l'assistante du responsable donc bon elle est la depuis janvier pour être l'assistante d'un mec avec 5 messages c'est vraiment drôle 
Comme quoi chatgpt se trompe encore en 2025 

Il y a 7 mois

@sean 🐐

Il y a 7 mois

Merci Sean d'enquêté pour le peuples ! Sean président ! 

Il y a 7 mois

Super enquête Sean merci à toi

Il y a 7 mois

Whouaou, merci Élise lucet 🤯

Il y a 7 mois

Ca me fait rire de voir pas mal d'ancien responsable parler de favoritisme lorsque eux même en ont fait.. , concernant Sive je penses qu'il faut aussi lui laissé le temps de prendre ses marques avant de tout simplement s'acharner dessus :/

Il y a 7 mois

C'est pas contre Sive mais la gestion

Il y a 7 mois

@aste balance les noms ? 
perso j envoyais tous les cv a la gestion (d avant) et je n ai recruté PERSONNE solo...

et normalement je ne pense pas que mon pole etait le seul a faire ca... 

pour te dire lors de la première session de recrutement pour faire aucun favo, j avais demandé a anonymisé les candidatures. Puis on avait évaluer sur 10 les potentiels.

ensuite on avait remis les noms et garder le haut du top sauf une personne pour mauvais comportement.......

cette technique est bonne pour les poles artistiques... 

mais pas applicable pour tous pourtant pour eviter le favo des candidatures sans pseudo et nom c'est top... seul le receptionneur les avait tous mais ne doit pas les reveler... 

Lors de min premier rank, je fesais participer les archis ils notaient comme des adls... 

du coup si jsuis visé... desolé pas eu la possibilité de te favo... mais j aime bien tes builds xoxo

je considere et j'ai toujours considéré qu'une équipe qui fonctionne bien, c'est une équipe de plusieurs horizons différents avec des styles différents, mais qui s'entend bien Et qui est capable de s'adapter.

donc oui, ça m'est arrivé de prendre quelqu'un qui était peut-être moins doué en build d apparence , mais qui était le seul à avoir postulé dans ce style-là. Et c'est ce style qui a été recherché car c'est ce style d'où on avait besoin au moment x 

Il y a 7 mois

bravo @sean  tu prouve que les gerant on auccune capacité pour faire evoluer city donc il vont le coulé  et rank leur pote comme dhab sur plein de retro 

Il y a 7 mois

J ai oublié un detail, car maintenant qu'il est de retour, le dieu des commandes bizarre et original qui demande à manier des styles loufoques,...

on remercie @volagal pour ses commandes fallguys qui etaient terriblement horrible a realiser. ( heureusement, ce roi nous avait dessiné un plan pour comprendre ce qu'il attendait comme forme d'appart, ça ressemblait à un zizi)

De plus on espère qu'il aura d'autres fabuleuses, idées de ce genre pour nous divertir.

Il y a 7 mois

Devant tous sa je pense que dylanos dois bien se mordre les doigts :D 

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.