Notifications

Banni sans aucune raison.

Il y a 7 mois

690bdd04cbebe6.20235883.png

Je viens de constater avec stupéfaction que mon compte a été banni pour une raison totalement incompréhensible : “Blacklist   Akairo”. Je tiens à préciser que je n’ai absolument rien fait pour mériter cette sanction et que ce bannissement est totalement injustifié.

Je suis extrêmement déçu par le fonctionnement actuel de la modération. Remplacer les humains par des systèmes automatisés et des bots qui ne comprennent ni le contexte ni les nuances du langage est une catastrophe. On se retrouve à être sanctionné pour des mots ou des phrases innocentes, et cela détruit complètement l’expérience de jeu. La communauté mérite mieux que ce simulacre de contrôle. Les modérateurs humains, quand ils étaient présents, comprenaient les situations, mais maintenant on dirait que la moindre action est passible d’un bannissement arbitraire.

Il y a 7 mois

tu t'es connecté sous un vpn ? c'est surement pour ça mon ami, si ton adresse ip est blacklist le bot te ban directement

Il y a 7 mois

hola même si @maelan est modo, il n'y a aucun robot qui ban pour ça, il s'agit d'une confusion à cause d'un vpn ou autre.

Il y a 7 mois

C'est le fantôme de @Verano qui vient vous hanter. 😎( plus serieusement tu peux reco ) 

Il y a 7 mois

@Verano   @Maelan  Pour des raisons de sécurité, nous ne nous connecterons plus depuis nos adresses IP réelles après la fuite d’environ 700 IP sur City. C’est une mesure préventive indispensable pour protéger nos comptes et nos données.

Merci de respecter ce choix et d’éviter les accusations ou les rumeurs infondées à ce sujet.

Il y a 7 mois

@ryuga-iiiI Tqt tu as raison c'est plus safe 

Il y a 7 mois

belek au crime pixel qui nous traumatise tous activons le habbocity vigipirate c'est + safe

Il y a 7 mois

@Anakin.S tu contournes du coup   :ban Anakin.S   ^^

Il y a 7 mois

@ryuga-iiiI Fais comme tu le sens, je ne suis plus modo

Techniquement l'usage de VPN étant interdit par les CGU que tu as acceptées, tu risques d'être sanctionné pour ça également

Du moins, le VPN te handicapera sur ton expérience car tu risques de prendre les bans d'autres, et de risquer un refus de deban manque de preuve.

Il y a 7 mois

@verano ta raison redevien en modo Bon jeu !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.