Notifications

[CREATION] Résultats CDLS - Pochette d'Album !

Il y a 7 mois

690c9b24c066c3.31900759.png

Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Créatif : Créations de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le thème : Pochette d'Album !

L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !
Je rappelle également que l'utilisation d'IA ou plagiat d'une oeuvre déjà existante ne sont pas autorisé.

- Concernant le CDLS, nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !
- Concernant d'une Base à l'Oeuvre, nous mettons une note /10 pour chaque participant et cela fait une moyenne finale /10 !

Sans plus attendre, voici le TOP ainsi que les récompenses gagnées :

690c9b6aa51783.04417050.png

🥇@leiloup avec ta réalisation très original et inattendu !
🥈@Kokoneut avec ta création vraiment pas cher, ça donne envie de t'en acheter pleins !
🥉@kuri avec ton pixel art très cute de Kirby !
Ainsi qu'à @Axo et @Sweezy pour vos créations à l'aide de la base !

Clique ici pour voir leurs participations !
Mais aussi celles de l'équipe création en Cliquant ici !

Bravo à eux trois, ils remportent respectivement 6, 4 et 2 boxs créations, le trophée création - II ainsi que la bannière [par Archive]
Mais aussi à la gagnante d'une Base à l'oeuvre qui remporte 2 boxs créations, et le trophée création - II en bronze !

690c9cf8a72c53.33762805.png

Egalement le badge de participation en deux parties [par Marion] pour eux et toutes les participations sérieuses :

- @milena49 7.9 - @Kokoneut 8.3 - @alb 7.9 - @mel 8 - @Boulote 7.2 - @Omid 7.1 - @Thys. 7.1 - @kuri 8.2 - @Bedine 7.5 - @Jiafei 7.8 - @lya 7.4 - @leiloup 8.4 -  @Neferaya 7.9
- @Elsass 7.1 - @Ephemere.. 5 - @Kylie 5.6 - @Nochka 5.6 - @Sive 5.7 - @Supernova 6 - @Mauvye 5.7 - @shaadi 5.4 - @xp 5 - @Axo 9.7 - @Sweezy 8.3

690c9d53c848c4.67644839.png

Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les artistes !

Merci à @toinou pour la réalisation du titre

Il y a 7 mois

Stylé, bravo !

Il y a 7 mois

Bravo à tous c'est vraiment super beau ! @kokoneut ta création est vraiment trop jolie je suis fan ! 😍

Il y a 7 mois

Un beau 8 😌

Il y a 7 mois

Bravo à vous tous!! c'est toujours un plaisir de regarder et apprécier vos créations !

Tous les lots ont normalement été envoyés !

Il y a 7 mois

@Axo vrmt très bien joué, il est propre 💪

Il y a 7 mois

incroyable 

Il y a 7 mois

suckslowly guys

Il y a 7 mois

OUAAAAIS TROP BIEN MERCI tsais la meuf qui s'emballe comme si elle avait win un oscar

Il y a 7 mois

Je sais pas qui a choisis ce thème mais il était super sympa/interessant! j'aurais aimé participer..

Ca pourrait être sympa plus de thèmes comme ça où tu dois designer un produit/objet

gg aux gagnants 

Il y a 7 mois

Oesss sa s du kuri

Il y a 7 mois

@pumpurin merci ! Du coup c'est moi grâce à @Marion qui avait réalisé des badges de pochette d'album et ça m'a inspiré un concours! J'essaye d'alterner et d'innover au niveau des thématiques des concours mais ce n'est pas toujours facile !
Je suis carrément preneur d'idées pour ceux qui en ont ! 

Il y a 7 mois

Juste trop fort !! Bravo 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé