Notifications

Sujet : Ce look est-il acceptable ?

Il y a 7 mois

Salut à tous,

Je voulais avoir votre avis sur le look d’un joueur (voir l’image ci-jointe).
Je me demande s’il est acceptable ou non selon les règles du rétro Habbo.

⚠️ Je précise que j’ai déjà été modérateur sur un serveur Minecraft Skyblock, donc j’ai tendance à être un peu plus stricte sur certaines choses.
Sur Minecraft, on fait souvent très attention à ce genre de détails, alors que sur les rétros Habbo, c’est parfois un peu plus souple.

Je sais que je peux me tromper, et c’est pour ça que je préfère demander l’avis de la communauté.
Personnellement, je pense que ce look pourrait pas passer sur Habbo.

J’en ai aussi parlé à quelques modérateurs du rétro, et voici ce qu’ils m’ont répondu :

🗨️ « J’ai vu oui, mais ça pose pas trop souci… j’ai demandé. »
🗨️ « Je trouve aussi, mais pour le moment ça passe. À voir s’il modifie pas de pire en pire. »

Donc, d’après eux, pour l’instant ça passe, mais il faudra voir comment ça évolue.

Qu’en pensez-vous ? Vous trouvez que ce look reste correct ou qu’il faudrait le modifier un peu ?

Merci d’avance pour vos avis 👇

690efe801207f6.54684446.png

Il y a 7 mois

Rien d'explicite qui montrerait une intention négative si les logs sont clean

Il y a 7 mois

@AYEO ici

Il y a 7 mois

@Braum Merci de ton retour ^^

Il y a 7 mois

@Braum chez pas militaire avec moustache, je préf demander comme dis j'étais modérateur sur un serveur minecraft qui est beaucoup plus stricte, pour ça que je voulais avoir votre avis

Il y a 7 mois

c'est la moustache qui te dérange ?

Il y a 7 mois

Hello @fR33Z3R 
Merci de ton sujet.
Pour te répondre dans l'état le look est acceptable, néanmoins si ce dernier était accompagné par un pseudo avec une une référence dictatoriale ( Hitler, Staline, Franco ... ) ou avec une mission faisait référence à des  périodes de violences de masse ou de totalitarisme, nous pourrions éventuellement demander le changement oui.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé