les premiers assemblages sont très harmonieux, bien que j'estime que l'exécution soit quelque peu simpliste... l'idée du contraste entre nature et technologie est géniale, dommage que celle-ci soit surexploitée (deux assemblages pour représenter le même thème... on est en droit de s'attendre à plus de diversité en première place, même si elle mérite de figurer dans le classement)
les deuxièmes assemblages sont absolument parfaits en ce qui a trait à la technicité et aux représentations proposées (c'est vraiment très bien exécuté en plus objectivement compliqué à réaliser), au choix des mobiliers et à l'originalité/créativité des représentations dans leur ensemble !!! seul bémol : le mobi imposé ne ressort pas tellement, ce qui ne saurait justifier la seconde place... @kenchikka was robbed
les troisième assemblages : gros point d"interrogation. le premier est très mignon mais terriblement simpliste et le second est juste un empilement de mobiliers tech coded dépourvus de cohérence, y a un gros manque de recherche contrairement aux participations restantes (du moins celles qu'on a daigné présentées et commentées), j'en veux pour preuve les assemblages ci-dessous (ps : mon commentaire n'a rien de personnel, j'ai conscience que mes remarques peuvent être mal prises par les intéréssés et je m'en excuse mais l'objectivité et l'honnêteté m'oblige à soulever certains points que je juge beaucoup trop récurrents)