Notifications

[RÉSULTATS] MADLS - Informatique

Il y a 7 mois

6910a7b506a7c6.85002510.png
Il y a déjà une semaine, un concours MADLS sur le thème "Informatique" vous a été proposé. L'équipe Architecture tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !

Sans plus attendre, voici le TOP ainsi que les récompenses gagnées :

🥇 @x_x qui repart à la première place avec une moyenne de 9.12 !

6910a8e8a60a52.00904822.png

🥈 @Kenchikka qui remporte la seconde place avec une moyenne de 8.74 !

6910a998b9df59.44606422.png

🥉@snametr à la troisième place avec une moyenne de 8.68 !

6910aa40b64c65.36808266.png

Bravo à ce podium, ils remportent respectivement avec des citybox’s (3,6,10), un trophée, 7 jours VIP ainsi que la bannière ! (par Marion)

6910ab69bc7cc0.37485707.png

Egalement le badge de participation (par Apsyla) pour eux et toutes les participations sérieuses :

6910ac14d199a0.10609337.gif

Il y a 7 mois

Pour avoir accès au récapitulatif des résultats, Cliquez ici !

Concernant les lots, ils vous seront envoyés dans la soirée ! Merci à toutes et tous pour votre participation !

Il y a 7 mois

aucun regret !! merci pour le concours

Il y a 7 mois

les premiers assemblages sont très harmonieux, bien que j'estime que l'exécution soit quelque peu simpliste... l'idée du contraste entre nature et technologie est géniale, dommage que celle-ci soit surexploitée (deux assemblages pour représenter le même thème... on est en droit de s'attendre à plus de diversité en première place, même si elle mérite de figurer dans le classement)

les deuxièmes assemblages sont absolument parfaits en ce qui a trait à la technicité et aux représentations proposées (c'est vraiment très bien exécuté en plus objectivement compliqué à réaliser), au choix des mobiliers et à l'originalité/créativité des représentations dans leur ensemble !!! seul bémol : le mobi imposé ne ressort pas tellement, ce qui ne saurait justifier la seconde place... @kenchikka was robbed 

les troisième assemblages : gros point d"interrogation. le premier est très mignon mais terriblement simpliste et le second est juste un empilement de mobiliers tech coded dépourvus de cohérence, y a un gros manque de recherche contrairement aux participations restantes (du moins celles qu'on a daigné présentées et commentées), j'en veux pour preuve les assemblages ci-dessous (ps : mon commentaire n'a rien de personnel, j'ai conscience que mes remarques peuvent être mal prises par les intéréssés et je m'en excuse mais l'objectivité et l'honnêteté m'oblige à soulever certains points que je juge beaucoup trop récurrents) 

2t1j9a.png

Il y a 7 mois

@giganoob sah ta raison 

Il y a 7 mois

@Giganoob

Salut, en effet je suis moi-même (personnellement agréablement) suprise d'avoir eu la 3ème place, c'est ma 1ère participation MADLS donc elle a évidemment plein de défaut dont je suis bien consciente.

Il y a 7 mois

bravo à tous!!!

@x_x trop forte ma star

Il y a 7 mois

gg à tous c'est sympa 

Il y a 7 mois

@Giganoob Merci pour ton retour qui est pris en compte et apprécié dans la manière de donner ton avis qui est un minimum respectueux contrairement à d'autres fois où cela peut ne pas l'être.
Quant aux notations, tout est détaillé dans le récapitulatif qui est mis exprès à votre disposition. Effectivement il peut y avoir des incompréhensions de votre part et ça je l'entend, par ailleurs vous pourrez tous constaté que les votes entre l'appartement TOP 3 et les 3 autres appartements pré-sélectionnés ont eu des moyennes très serrés donc ça reflette bien à quel point l'équipe Architecture et moi-même avons eu du mal à les départager.

@snametr le but n'étant pas d'être parfait dans tous les cas, tu as fait ta propre réalisation et nous avons apprécié au même titre qu'on en a apprécié d'autres pour différentes raisons ! Bravo à toi, tu ne démérites pas !

Il y a 7 mois

@grvsco thanks dude

@snametr eh ben c'est franchement bien pour une première participation, j'en profite pour te remercier pour ta compréhension et de ton recul vis-à-vis de ma critique (qui est certes quelque peu acerbe mais honnête...), ça fait plaisir de voir des gens qui ne prennent pas tout personnellement, bonne continuation à toi pour tes prochaines participations

@toinou je conçois tout à fait que les moyennes soient serrées compte tenu de votre mode opératoire (j'ai bien compris comment fonctionnait le système de notation...) mais je ne peux pas m'empêcher de trouver certains résultats pour le moins injustes, surtout si l'on se fie aux critères de notation mentionnés (harmonie, originalité, technicité, référence etc). après on pourra toujours me rétorquer "les goûts et les couleurs"  et c'est ok, de toutes façon je ne dis pas que c'est mauvais ; je trouve les assemblages affichés agréables à regarder dans l'ensemble, mais je maintiens que certaines créations sont manifestement plus travaillées en plus d'être harmonieuses ; après peut-être que je me trompe et que c'est ma critique qui est injuste............. bref peace et bonne continuation aux builders passionnés quoi qu'il en soit

Il y a 7 mois

Magnifique, bravo à tous les participants !!

Il y a 7 mois

Ohhh merci pour la deuxieme place ! 
@Giganoob merci pour ton commentaire ! ca me fais très plaisir, pour ce qui est du mobis imposée je suis d'accord, je ne savais pas trop ou le mettre x)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.