Notifications

Le retour des ambassadeurs ?

Il y a 7 mois

Me semble-t-il que le poste avait disparu, je crois pendant un long moment.

Pas sûr que le poste est toujours une grande utilité surtout aux éventuelles options d'assistance déjà présente sur l'hôtel : modérateur , support , forum etc 

Vous en pensez quoi  ? 

Il y a 7 mois

Team agent support 

Il y a 7 mois

Hello ! Les ambassadeurs ont toujours existés, mais sous une autre identité notamment le rôle d'Agent Support !
Et désolé de te contredire, mais les modérateurs ne sont pas une option d'assistance ahah, le support reste l'unique assistance à ce jour (en soit le forum aussi nous pouvons le compter)

Il y a 7 mois

Hello,

C’est la même chose, on avait simplement renommé ça en « agents support » pour harmoniser avec « agents forum » (plus cohérent...) et former le pôle assistance 

Il y a 7 mois

oh d'accord merci à vous pour vos réponses ! 

N'empêche, depuis que le nom a changé, je trouve qu'il y a moins d'ambassadeur ( agent support ) présent sur l'hôtel :/

Il y a 7 mois

Normal vu que qu’actuellement  il n’y en a plus que ce soit 'agent support' ou 'ambassadeur' 

La seule personne qui était sur cette liste à litérallement disparu sans qu'aucun flash ne soit fait alors qu'elle est ambassadrice depuis 4 jours. 

Comme quoi on peut remettre beaucoup de choses sur dylanos mais la communication n'est toujours pas présente avec les nouveaux gérants et fondateurs

Il y a 7 mois

J'avoue @sophiane tu as raison, puis le flux n'a pas été fait, je me suis demandé si c'était temporaire tout ça

Il y a 7 mois

eh bien décidément, il y a bcp de choses à reprocher à ces nouveaux gérants 

Il y a 7 mois

@Sophiane elle a quitté l'équipe tard hier soir laissez nous le temps de faire le flux ça fait même pas 24h !!! Parfois les flux ne sont pas annoncés pendant 1 jour 2 en fonction de nos disponibilités et c'est oké rien à voir avec la gestion pour le coup

Il y a 7 mois

@Sophiane sur mon serveur discord, il y a le flux staff en avance pour les impatients comme toi !!

Il y a 7 mois

@lechomeurdu67 là tu m'intéresses je veux le lien !!! 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.