Notifications

Badge calendrier city pass

Il y a 7 mois

Bonjour à tous/te 

J'écris se poste car j'ai remarquer que les badges du calendrier city pass n'étais jamais à leco pourquoi .?? 

2. Comment sa se fais que dans un mois de calendrier city pass tjr on peux recevoir jusqu'à x3 le même badge sans compensation ou remplacement à la place donc des kdo au final jeter à la poubelle ... 

@rylow @biingo  

3. A quand de nouvelle quête city pass promis depuis des mois à présent ...

4. Je profite aussi pour passer un petit message à nos chère gérant incompétents  le rétro se meurt par votre inactivité à divertir les joueurs il fuis tous car on  s ennui !!! 

Bon dimanche à vous ;) 

Il y a 7 mois

Hello, tu parles des badges du citypass ou du calendrier VIP ? 

Car pour les badges du citypass : ceux du citypass saison 1 ont tous été ajoutés à l'économie à la fin de la saison pour une question de praticité je pense vu que tous les joueurs ne les obtiennent pas en même temps, c'est difficile d'avoir le nombre exact de badges avant la fin. Il va se passer la même chose pour cette saison 2 à mon avis ^^ 

Il y a 7 mois

Bulma coucou je parle du calendrier x4 fois le même badge je me fais douiller zéro échange zéro compensation même pas rembourser le jours vip ni R la moindre des choses c'est le remplacer un même tirage de badge ne devrais pas être possible si c'était bien fais comme les badge box si tu as c'est remplacer par des diams ... 

Il y a 7 mois

En effet déjà , il faudrait commencer par ne pas mélanger le calendrier VIP et le CityPass qui sont deux  "événements" diffférents.
Sinon tout est bien mis à l'éco, l'un comme l'autre. Il faut juste attendre les fins de chaque période qui sont plus longues que pour des box.

Par contre, il est vrai que ça serait sympa d'avoir le même système pour le calendrier vip que pour les box: ne pas piocher plusieurs fois le même badge !

Il y a 7 mois

j'ai pas compris, mais si on pourrait avoir plus* de quêtes CityPass originales svp :((

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.