Notifications

Jeu de chance de toinou !

Il y a 7 mois

Hello les joueurs,

J'ai décidé d'ouvrir depuis ce soir un tout nouveau jeu de chance organisé et financé par moi-même !
Le but est simple, chaque jour où je l'ouvrirai, vous pourrez partir 1 seule fois (interdiction de jouer sur double compte),
Vous marchez sur le SAS et vous serez téléporté aléatoirement sur l'un des 5 ronds  :

- Sur le rond rose, un lot à remporter (vêtement ou rare selon ce que j'y ai mis dessus)
- Sur le rond violet, perdu..
- Sur le rond orange, 10 000 diamants !
- Sur le rond jaune, perdu..
- Sur le rond bleu, le badge qui est posé !

💗Présentation de l'appartement ci-dessous [merci à @moochi pour l'architecture] :
6911129ca5dd66.40146052.png
Alors n'attendez plus et rejoignez moi chaque jour pour le lancement du jeu,
Pour cette première soirée d'ouverture, 34 personnes ont jouées et 19 ont gagnées au minimum un lot !
Pour y jouer, il suffit de se rendre dans l'appartement en question en disant :gotoroom 2572419 ou de :follow toinou !

Ajoutez moi en ami sur HabboCity : toinou pour ne manquer aucune ouverture !
À très vite ! 💗

Il y a 7 mois

Merci toinou pour les diamants, et moochi pour la jolie déco!

Il y a 7 mois

Pourquoi je n'ai pas été mise au courant de l'ouverture 😡 mais le concept est trop bien!!

Il y a 7 mois

flm

Il y a 7 mois

@Manda il a ouvert hier soir à 23 heures pour la première fois, c'est pour ça !
@Haunting merci à toi !

Il y a 7 mois

Trop bien !! Merci <3

Il y a 7 mois

@Toinou Hello, tu le précise pas sur le topic mais du coup tu l'ouvre à quel moment pour qu'on puisse participé ? 
Le concept et l'appart est super ! 

Il y a 7 mois

@Celeste coucou, difficile de préciser car ça dépendra de mes disponibilités qui varient de jour en jour.. J'essayerai au maximum !

Il y a 7 mois

Comme d'habitude tu régales ! Merci à toi

Il y a 7 mois

franchement c'était super <3

Il y a 7 mois

@Hauting c'est adorable, mercii beaucoup ! 😘

Il y a 7 mois

J'ai gagner un badge hier, merci beaucoup toinoi t'es le goat

Il y a 7 mois

Afin de voir le ratio avec le nombre de participants, combien gagnent ou perdent, j'ai mis en place un classement depuis hier !

69138c0ef2b098.43809975.png

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.