Notifications

la laïcité sur habbocity

Il y a 7 mois

69165a856dda82.37474964.png

si c'était l'inver-  nn rien

Il y a 7 mois

69165c596c1237.41009451.png
69165cf2a1a784.66968179.png

city se fait grand remplacer je suis choqué ils endoctrinent les joueurs

Il y a 7 mois

la bande a dédé

Il y a 7 mois

C'est un vrai truc @sean

Il y a 7 mois

je ne mens jamais tt est 100% avéré

Il y a 7 mois

Merci merci, tu as refais ma journée ptn

Il y a 7 mois

la france est un pays chrétien jdi les term

Il y a 7 mois

@gogolafarce 

Inscription à l'article 1er de la Constitution de la IVe République du principe de laïcité : "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale".

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve (2015-2017) accorde que, au regard de l'histoire, « les racines chrétiennes de la France sont incontestables » mais met en garde contre l'idée d'en faire « un motif d'exclusion de ceux qui ne sont pas chrétiens

Il y a 7 mois

Je vois rien de choquant, on dit rien quand les musulmans tapent leurs meilleurs débat sur le coran dans les apparts remplis de monde et que ça dégénère u_u

Il y a 7 mois

J'vois pas bien la problématique, même si j'pense que le prosélytisme doit être interdit (si c'est pas déjà le cas) la représentation des religions, les discussions sur ces sujets et le blasphème doivent être autorisés (c'est ça la laïcité quoi)

Il y a 7 mois

Mais les amis c'est du second degré, je comprend pas pourquoi vous sortez les textes de lois et tous le tralala 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.