Notifications

L'équipe du staff?

1 2
Il y a 7 mois

et si des joueurs "très actifs sur le rétro" n'arrivent pas à passer staff, il faut plutôt se demander pourquoi et pas de suite pointer du doigt le principe de recyclage, il faut des staffs certes, mais ils ne peuvent pas recruter n'importe qui, tu peux pas recruter un mec qui a une image de merde quotidiennement et qui te promet en passant staff qu'il sera le plus mignon

Il y a 7 mois

Je rejoins certains de vos avis pour parler plus sérieusement.

Effectivement je comprends l'image que cela peut vous renvoyer d'un avis extérieur mais comme j'ai pu lire dans d'autres messages et avec lesquels je suis d'accord, je dirai que parfois il faut attendre d'avoir les deux versions avant de se faire son propre avis.

Prenons mon cas : je suis responsable créations, je n'ai pas de postulant ou très peu et quand j'en ai ce sont principalement des anciens staffs car finalement il n'y a pas grand monde qui ont les capacités ou l'envie de rejoindre l'équipe. J'ai essayé récemment de recruter des nouvelles têtes, notamment une et ça m'a valu un dérank de la personne 2 jours après pour mauvais comportement, il faut aussi prendre en compte qu'un ancien staff ayant été irréprochable reste une valeur "sûre" dans une équipe contrairement à des nouveaux n'ayant jamais été formé, informé et été dans l'équipe.
Concernant les architectes quand j'ai géré l'équipe pendant deux mois : j'ai recruté 2 nouveaux n'ayant jamais été architecte sur city sur les 3 que j'ai recruté car j'avais cette possibilité de le faire.

Il faut essayer d'avoir tous les tenants et aboutissants pour accompagner vos propos et permettent d'avoir un avis constructif ! 
À bon entendeur !

Il y a 7 mois

Si toinou a 10 millions de fan je suis I'un d'entre eux, si toinou a 10 fan je suis l'un d'entre eux, si toinou a 1 seul fan alors c'est moi, si toinou n'a pas de fan ça veut dire que je suis mort, si le monde est contre toinou alors je suis contre le monde.

Il y a 7 mois

Je pense que nous ne parlons pas assez des responsables et autres membres staffs ayant démi à cause de certaines prises de décisions incohérentes. J'ai quelques noms en tête... Puis comme je le disais dans un autre article forum le meilleur souvenir que j'ai d'une équipe solide est celle de 2022/2023. 

Je rejoins certains commentaires... certains staffs actuels ont été pris car ils étaient "potes" avec les responsables et autres (vous même vous savez). 

N'oubliez pas une chose, parfois la nouveauté fait du bien. ⭐️

Il y a 7 mois

Je suis d'accord avec Rosyta surtout pour le 2éme paragraphe 

Il y a 7 mois

J'ai également oubliée de mentionner un autre point, le manque d'empathie de certaines personnes de l'équipe staff qui s'en contre fiche des demandes ou propositions de joueurs.euses (le nombre de fois qu'on m'a dit "ouais on m'a pas rep sur discord", "j'ai eu un vu", "la personne était fermée", etc). 

Après, on s'étonne des sujets forums sur l'équipe.... c'est dommage ! 

Il y a 7 mois

@Warzox Vu le motif de ton licenciement, que je peux aisément retrouver, j'essaierai de me faire tout petit à ta place. 😅

Ton dossier s'accompagne d'une vingtaine de screens qui n'ont rien à voir avec l'histoire de Lex comme tu le sous-entends malheureusement. 

À bon entendeur 

Il y a 7 mois

je suis totalement d'accord avec tes propos mon ami Zity, je te soutiendrais toujours dans tes démarches

Il y a 7 mois

ils font ce qu'ils veulent la gestion de l'hotel et le bon fonctionnement ne devrait pas etre dans les mains de n'importe qui encore moins des chouineurs

Il y a 7 mois

lael est la seule parmi la team recyclage qu'on veut revoir, l'autre gars est revenu par désespoir et n'est plus à sa place ici.

Il y a 7 mois

@France qui ça ? 

Il y a 7 mois

@m Non pas tellement en soi, c’est juste que pour l’instant je ne l’ai pas vu mis en place.

Il y a 7 mois

ouais de fou

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.