Notifications

Abus de perms de @John

Il y a 7 mois

Bonjour je viens signaler un abus de permissions de la part du modérateur @John

Je vous explique la situation, mon amis @ttttttttttt a été signalé comme étant un joueur blacklist denommé "Guapo" (je connais pas et je m'enfou)
John la bannis sans la moindre preuve, ni quoi ce soit je lui réclame un débannissement, et le modérateur en question le débannis:

691953cf433573.70703593.png

On peux voir que sa seule raison de le soupçonner et que son compte Discord/Habbocity a été crée hier!

Après son débannissement, mon amis a chercher a avoir des explications sur son bannissement, et réclame de savoir qui a recruté cette personne afin de le signaler pour incompétance

6919540de745d5.68223087.png

On peux voir le ton trollesque de ses réponses, complétement en manquant de sérieux absolue envers le joueur se plaignant d'avoir été victime d'une erreur modérative en essayant de chercher une explication

69195476af0e04.87806822.png

On peux voir que @John suis par rebannir notre amis car il lui demande pourquoi il l'a bannis gratuitement et sans fondement 

Que deviens le pole modération depuis la reprise du pole de modération par @Lael
Pourquoi il manque autant de sérieux a l'équipe staff de HabboCity depuis la reprise de Rylow et Biingo?
Les abus de permissions sont désormais autorisé?

S'il vous plaît, cordialement,

En esperant que ce sujet ne sois pas supprimé pour cacher la supercherie et les abus de permissions et d'assumer vos erreurs en public.

Il y a 7 mois

Re kyeahoo,

C'est dommage de déformer les conversations en ne prenant que certaines parties
Toutefois, je te remercie pour ton retour, même si ce sujet semble avoir été créé dans une intention qui n'est pas uniquement informative

J'ai fait part de cet événement à l'équipe de modération afin de trouver une solution pour que ce genre de situation ne se reproduise plus 😉

Merci à toi et bon jeu !

Il y a 7 mois

@john franchement c la faute de tttttttt qui a dit dans un appart public qu'il allait bien quand qlq lui a posé la question suivante "salut guapo tu vas bien ?" c pas ta faute ni celle de la modération. supprime ce sujet kyeahoo tu veux semer la zizanie.

Il y a 7 mois

Pour info, les Staffs ont accès aux comptes connectés sur une même adresse IP, il peut y avoir des faux positifs lorsqu'on a une IP dynamique (chez Orange par exemple), une rotation d'IP (un client change d'opérateur et toi tu souscris chez l'opérateur, c'est rare mais ça arrive) ou que tu utilises un VPN gratuit (la plus part du temps ils ont un nombre d'IP limité, mais tu peux avoir pareil avec un VPN payant).
Je ne sais pas s'ils ont accès aux Hardware ID par contre, mais ça pourrait être une raison supplémentaire (mais franchement je pense pas).

Par contre, le ton utilisé par @John a l'air dans le troll, maintenant il faut se rendre compte qu'il est bénévole et joueur à la base, il n'a pas forcément l'obligation de répondre comme s'il travaillait chez Google.
Personnellement j'vois juste un modérateur qui semble avoir fait son travail, maintenant si @ttttttttttt a une revendication à faire, il a juste à créer un ticket sur le support et la responsable modération saura faire les vérifications nécessaires et prendre une décision en conséquence.

Il y a 7 mois

Ce sujet n'a pas sa place sur le forum, merci de le retirer immédiatement 

@Equitable et non ils ne sont pas bénévoles, ils gagnent des diamants sur Habbocity merci de ne pas partager des infos bidons.. ils se doivent d'être connecté obligatoirement 3 heures par jours. 
je tiens à rajouter que le rétro est en train de devenir comme ouibeau, un rétro désertique ou les seul connectés sont les 50 staffs 😭 je quitte le monde Habbo salut 

Il y a 7 mois

@alphamalerole À la base ils sont bénévoles, et ça reste du bénévolat du moment où ils n'ont pas de contrats signés par deux parties avec leurs noms et prénoms réels.
Les diamants qu'ils reçoivent peut être perçu comme un don comme pour les bénévoles qui sont nourris, logés et blanchis lors de certaines missions.
Le fait qu'ils sont "obligés" d'être présent 3 heures minimum par jour est réel, mais c'est pareil dans une mission de bénévolat, tu dois avoir une présence minimale.

Le fait que le rétro est en train de mourir n'a rien à voir avec le Staff, c'est le cas de TOUS les rétros, la communauté grandit et d'autres jeux ont pris le dessus, et lorsque GTA VI va sortir, à mon avis City sera désert.

Il y a 7 mois

ba nn habblet a 3000 connecté tout les soir c juste pck ya d modo comme john qui abuse de perms

Il y a 7 mois

Coucou ! J'ai vu que John t'avait apporté une réponse donc je me permets de fermer le sujet. Tu peux toujours le contacter en message privé si jamais ! Bonne journée :)

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé