Pour info, les Staffs ont accès aux comptes connectés sur une même adresse IP, il peut y avoir des faux positifs lorsqu'on a une IP dynamique (chez Orange par exemple), une rotation d'IP (un client change d'opérateur et toi tu souscris chez l'opérateur, c'est rare mais ça arrive) ou que tu utilises un VPN gratuit (la plus part du temps ils ont un nombre d'IP limité, mais tu peux avoir pareil avec un VPN payant).
Je ne sais pas s'ils ont accès aux Hardware ID par contre, mais ça pourrait être une raison supplémentaire (mais franchement je pense pas).
Par contre, le ton utilisé par @John a l'air dans le troll, maintenant il faut se rendre compte qu'il est bénévole et joueur à la base, il n'a pas forcément l'obligation de répondre comme s'il travaillait chez Google.
Personnellement j'vois juste un modérateur qui semble avoir fait son travail, maintenant si @ttttttttttt a une revendication à faire, il a juste à créer un ticket sur le support et la responsable modération saura faire les vérifications nécessaires et prendre une décision en conséquence.