Notifications

Sondage › Vos remarques et avis

Il y a 7 mois

6919ccae6ff633.97254445.png

Hello à tous,

Dans le cadre de mes fonctions dans l'univers de la communication, je suis amené à alimenter les réseaux sociaux et vous divertir.
Egalement, je suis aussi chargé d'assurer la communication entre vous et l'équipe à travers des publications sur le forum de l'hôtel.
Mon but ? Faire remonter vos avis, suggestions et préoccupations et ainsi tenir à jour les informations à vous transmettre.

L’ensemble de l'équipe tient à notifier que votre avis compte dans l’évolution de l’hôtel.

︵‿︵‿︵‿︵‿︵︵‿︵‿︵‿︵

💬 Exprimez-vous librement !

Nous mettons à votre disposition un formulaire dédié afin de recueillir vos remarques, avis, critiques constructives et suggestions.
Cette publication est à la demande de la gestion pour connaitre vos retours.

Vous pouvez y partager ...

Vos impressions générales sur l’hôtel
Vos idées pour améliorer l’expérience de jeu
Vos remarques concernant les événements, animations ou systèmes internes
Vos attentes, vos frustrations et tout ce qui pourrait nous aider à progresser
Vos propositions liées à la modération, la technique ou la logistique du serveur

Chaque message envoyé est pris en compte avec attention.
Vos retours nous permettent de corriger, d’ajuster et d’innover afin de vous offrir un espace toujours plus agréable, fluide et adapté à vos attentes.

🛠️ Pourquoi vos retours sont importants ?

Parce que Habbocity évolue grâce à vous, vos suggestions contribuent directement :

à la création de nouveautés,
à l’amélioration de l’organisation interne,
au renforcement de la qualité de jeu,
à l’optimisation de toute la logistique de l’hôtel.

︵‿︵‿︵‿︵‿︵︵‿︵‿︵‿︵

📩 Comment participer à cette enquête ?

Il vous suffit de remplir le formulaire dédié en cliquant ici.
Que votre remarque soit courte ou détaillée, tout avis est précieux.

︵‿︵‿︵‿︵‿︵︵‿︵‿︵‿︵

Merci d'être respectueux dans vos réponses et vos retours.
A bientôt, merci de votre fidélité !

Il y a 7 mois

6919dcb3269366.82269650.png

Je trouve que ça devient redondant à chaque passage de nouvelle gestion ou quand il y a du temps à perdre, on a ce genre de topic alors qu’il suffit de lire les sujets du forum et les avis des joueurs (sauf que personne ne les prend en considération)

Juste en faisant ça, on voit que le niveau de communication de City n’a jamais été aussi bas. Au moins les anciennes gestions et Dylanos écoutaient ou faisaient semblant d’écouter les joueurs, alors que cette nouvelle gestion on ne peut même pas l’approcher et elle ne répond nulle part malgré les nombreux topics sur le forum

Niveau jeu je ne sais pas je ne joue pas donc je ne m’avancerai pas

Les choix des staffs également certains corrects mais d’autres pour lesquels on peut demander la légitimité. Aucun échange avec les hauts pensants de cette nouvelle génération n’est possible. Même les staffs ont une mauvaise communication avec les gérants alors comment en tant que simple joueur, pourrait-on espérer se faire entendre ?

Il y a 7 mois

Vos impressions générales sur l’hôtel :
le jeu régresse et n'évolue plus atm

Vos idées pour améliorer l’expérience de jeu
ne pas avoir de changements d'équipe toutes les 48h - prendre en compte les avis de la communauté - être impartial et ne plus fermer les yeux sur les staffs qui collaborent (activement) avec des blacklists de l'hôtel, nuisant donc au jeu

Vos remarques concernant les événementsanimations ou systèmes internes :
les animations n'évoluent plus, en attente de nouvelles ASPE depuis + d'un an, en vain, et aucune considération vis à vis de la communauté PGM car celle-ci serait "trop toxique"
l'équipe évent et les organisations sauvent la mise grâce aux différents évents proposés chaque semaine, mais bon

Vos attentes, vos frustrations et tout ce qui pourrait nous aider à progresser
question répétitive avec ce qui est demandé au-dessus, vu que ça se "lie"

Vos propositions liées à la modération, la technique ou la logistique du serveur
non

Il y a 7 mois

Hello @Sophiane, tu peux compléter le formulaire en cliquant sur "ici" dans la publication, ils verront ton message et pourront te répondre selon ce que tu souhaites savoir ... 😉

Il y a 7 mois

C'est inutile. Déjà, en matière de communication, je ne sais pas quelle stratégie est poursuivie, mais il faudra bien à un moment être sérieux et arrêter de créer du contenu uniquement pour les statistiques.

Avant de poster ce genre de message sur le forum, qui ne sert qu'à démontrer « Salut la communauté, on vous écoute », analysez les choses en profondeur (cela demande 5 secondes de réflexion) : On sait déjà que tout ce qui concerne les suggestions techniques, c'est impossible ou alors dans très très longtemps. La majorité des développeurs travaillent sur une V3 qui est une refonte design, des efforts et du temps de développement qui n'apportent pas vraiment de valeur. Concernant le gameplay, on connaît la situation et, en matière de développement, la bande passante disponible n'est pas alignée avec ce que vous suggérez.

Pour réagir à ce qui a également été dit : vous voulez que la communauté vous accompagne ? Alors incluez-la. Mettez en place des mécanismes VISIBLES, UTILES ET LÉGITIMES : créez un rôle de « Référent communautaire », permettez à la communauté de se présenter, organisez des élections pour asseoir leur légitimité, et réunissez-vous au moins 2 fois par mois avec ces référents. De cette façon, vous aurez des retours de terrain alignés avec les attentes de la communauté.

Mais svp, stop à ce genre de post, essayez de trouver des axes de collaboration communauté/staff qui sorte un peu de ce qu'on a pu voir, re-voir et re-revoir.

Il y a 7 mois

je me suis déchainée dans le google form

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.