Notifications

[VOTRE AVIS] Une réception parfaite ?

Il y a 7 mois

★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

Bonjour à tous !
J'ai pu lire et comprendre que la plus part des receptions proposées par le pole architect n'était pas souvent a votre gout,

je vous laisses ici le droit d'expliquer a quoi ressemblerait votre reception PARFAITE !

que ce soit par descriptions , image de build ou autes..

Devloppez votre imaginations et faites nous rêver dans le futur ou dans l'univers de l'ancienneté du jeu.

Je commence !

Pour moi la reception parfaite serait , un coin tranquille a afin de s'y poser sans rien n'y faire a part discuter,

le decore serait simpliste et dans les couleurs du jeu avec un melange d'ancienneté des receptions que l'ont a pu connaitre au debut 2012 avec une touche de nouveauté !

des backgrounds très simpliste représentant l'entrer d'un Hotel avec une decoration qui suit le theme et les saisons,

a chaque fois et dans plein d'univers different sans changer la base simpliste du background qui est un hotel de base.

A VOTRE TOUR ,

EN ESPERANT QUE CE POST FORUM RESTE DANS LE RESPECT DES BUILDEURS ACTUEL ET SANS AUCUNE CRITIQUE NON CONSTRUITE.

Il y a 7 mois

Ce qui représenterait le mieux la réception parfaite pour moi c'est la réception Toy Story de l'époque: de la place, pas de cases mortes, une alliance de backgrounds et d'assemblages architectes incroyables. Finalement, une cohésion/communication entre deux pôles complémentaires (archi/créa). C'est donc pas tant le style, mais la praticité pour moi...
Et une place pour un jeu !
Une autre serait la réception d'Edo en mode "ville"... C'était complètement immersif avec certains assemblages archi.

Il y a 7 mois

@Neysri effectivement la reception Toy Story était l'une des meilleurs dans mes souvenirs.

celle de edo malheureusement je penses ne pas l'avoir vu.

j'entends très bien ton besoin que le pole archi & créa soit coordonnées dans leurs idées et que ça ne parte pas dans tout les sens.

l'idée de jeu dans les receptions je trouve ça vraiment géniale ! ça permet au joueurs de squatter lorsqu'il n'y a rien a faire sur le retro et d'également s'occuper.

Il y a 7 mois

Moi personnellement , j'aimerai bien une réception comme avant par exemple dans le serveur Habboz a l'ancienne c'étais un bus ( je sais pas si vous avez joué a ce retro ou si vous vous en souvenez ) bref , une reception comme sa histoire de nous rendre nostagique et nous donner une envie de rester dans la réceptions ( ps : ya des receptions sa donner tellement pas envie d'y rester et discuter mais bon ) 

Bref je pense que un style de bus decoré a la facon de Noel ou fin d'année serais sympa ! 

Il y a 7 mois

Heureusement que ce n est pas que l équipe architecturale qui est en charge de la reception. Sinon y aurait pas de BG puisque nous ne sommes pas PA

en 2022/23 on avait plus personne pour faire des bg. Donc les archis buildait tout.

la pour cette dernière recep je trouve que le mixte n est pas bien coordonné dans le sens ou c est trop. Ca ne rappel pas suffisamment une reception, pas assez de coin chill etc. 
mais bravo pour le build.

le problème est que on a un bg et on doit s adapter dessus. Chez les portugais, c est l inverse y a un build le bg est adapté en fonction. 
ca devrait etre ni l un ni l autre mais un travail ensemble. Car sinon le risque est case morte , mauvais ensemble etc.. 

comme a dit eline dans un des postes, certains themes sont pas evident a build mais mieux pour les PA et inversement. Aujourd'hui pour la st conte, c etait pas hyper pratique pour le coté archi mais la majorité l emporte on fait. On obeit. (Car oui avis a été demandé )

ca aurait ete mieux avec plus de bg et moins de build. Ca aurait ete moins lourd.

l idee des story tellling est bonne mais j espere que tous les poles vont travailler dessus

Il y a 7 mois

je rejoins les autres commentaires sur les idées de la "réception parfaite" il faut que le background soit cohérent avec les constructions autour. 

Personnellement, la réception doit être un lieu d’accueil donc avec de la place pour les joueurs, je pense qu'il faut reprendre les idées de la reception traditionnelle (fauteuils, sièges, tables, etc) comme à l'hôtel quoi. Les personnes qui s'en occupent doivent juste s'inspirer du thème du mois pour pouvoir harmoniser le tout. 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.