Qu'on le veuille ou non, @Tykos est le seul et unique à avoir permis à City une rigueur en terme de sorties de CityBox lorsque je les ai imposées (bien entendu avec l'accompagnement et le travail fabuleux des équipes créations et catalogue)
Je suis arrivée à la gestion dans une équipe fragile (pour ne pas dire vide mdr) pour m'occuper initialement du développement et de la création, avec ma valise pleine de projets, ponctués de deadlines pour des sorties fixes et il n'a jamais rechigné, même lorsque je demandais la lune
Il a toujours maintenu le cap et fait son possible pour assurer un travail conséquent, dans l'ombre et sans jamais se plaindre malgré la vague de haine qu'il se prenait (parce que oui la sortie de contenu de ce type prend du temps)
Quant à @Rylai ... je pense que sa valeur n'est plus à prouver : une artiste fantastique, une staff multicasquettes
Toujours pleine d'idées et prête à apporter son aide pour que le travail soit bien fait, son caractère de teigne qu'on lui pardonne parce qu'il n'a d'égal que son talent... en somme une véritable artiste passionnée
Deux éléments présents dans l'équipe depuis des années, qui ont occupés différents postes au sein de différents pôles et qui ont toujours œuvrés pour la communauté
Ce sont de très grandes pertes pour l'ensemble du rétro, et j'espère que leurs remplaçants seront minutieusement choisis, bien qu'à mes yeux ils soient irremplaçables
Du fond du cœur : merci
Merci pour vos travaux, merci pour votre bonne humeur, merci d'avoir rendu mes projets possibles, merci d'avoir contribué à ce que City soit le rétro n'1 en terme de contenu visuel et bon vent à vous 🤍