Notifications

Deux personnes exceptionnelles

1 2
Il y a 7 mois

Deux retraites temporaires ? 🙏

691aebdf8625d6.89742166.png

Il y a 7 mois

Toi même ! 

Il y a 7 mois

bof

Il y a 7 mois

Mensonge

Il y a 7 mois

@salius csc

Il y a 7 mois

@Salius Tu développe aussi bien verbalement que sur le CMS visiblement

Il y a 7 mois

@Rylai le cms va très bien

Il y a 7 mois

@Salius le cms en question:
691b5140254af2.37500144.png691b514e0a2084.18117765.png
j'ai pris deux screen pour te montrer que le même bug date d'il y a + de 3 mois

Il y a 7 mois

tykos<3

Il y a 7 mois

nop le bug date pas plus de 3 mois, il date de 2 semaines pas +, il est juste rétroactif sur les anciennes notifs forum

les derniers événements ont forcément ralenti le dév

Il y a 7 mois

c'est pas fait pour ça ici sinon

Il y a 7 mois

@rylai laisse salius il en vaut pas la peine qu'il commence déjà par comprendre ses erreurs / assume ses tords ensuite j'estime qu'il meritera mon respect pour l'heure je le mets au même stade que beaucoup de personne qui me sortent par les yeux. 

Il y a 7 mois

Salut mec j'espère je suis pas dedans @MAX vu que tu me rep plus......

STYLé LA PHOTO NEYSRI

Il y a 7 mois

Qu'on le veuille ou non, @Tykos est le seul et unique à avoir permis à City une rigueur en terme de sorties de CityBox lorsque je les ai imposées (bien entendu avec l'accompagnement et le travail fabuleux des équipes créations et catalogue)

Je suis arrivée à la gestion dans une équipe fragile (pour ne pas dire vide mdr) pour m'occuper initialement du développement et de la création, avec ma valise pleine de projets, ponctués de deadlines pour des sorties fixes et il n'a jamais rechigné, même lorsque je demandais la lune
Il a toujours maintenu le cap et fait son possible pour assurer un travail conséquent, dans l'ombre et sans jamais se plaindre malgré la vague de haine qu'il se prenait (parce que oui la sortie de contenu de ce type prend du temps)

Quant à @Rylai ... je pense que sa valeur n'est plus à prouver : une artiste fantastique, une staff multicasquettes

Toujours pleine d'idées et prête à apporter son aide pour que le travail soit bien fait, son caractère de teigne qu'on lui pardonne parce qu'il n'a d'égal que son talent... en somme une véritable artiste passionnée

Deux éléments présents dans l'équipe depuis des années, qui ont occupés différents postes au sein de différents pôles et qui ont toujours œuvrés pour la communauté

Ce sont de très grandes pertes pour l'ensemble du rétro, et j'espère que leurs remplaçants seront minutieusement choisis, bien qu'à mes yeux ils soient irremplaçables

Du fond du cœur : merci

Merci pour vos travaux, merci pour votre bonne humeur, merci d'avoir rendu mes projets possibles, merci d'avoir contribué à ce que City soit le rétro n'1 en terme de contenu visuel et bon vent à vous 🤍

Il y a 7 mois

@Max on t'écoute quelles erreurs et quels torts ? j'ai tjrs reconnu mes erreurs moi contrairement à d'autres

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.