Notifications

[AFC] Animation Forum

Il y a 7 mois

691b83d301b876.62706477.png

________________________________________________________________________________

Bonjour à tous ! 

L'organisation Astor Family Compagny vous propose aujourd'hui leur toute première animation forum.

________________________________________________________________________________

Les règles de l'animation :

Répondez tranquillement aux petites questions pour partager votre mood cosy du moment :

📑: https://forms.gle/shTJXJoG6wrRwybY9

Toutes les réponses comptent, il n’y a ni bonne ni mauvaise réponse. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants.

Les récompenses à remporter à la fin de l'animation :

🥇Le premier gagnant remporte: 6 000 💎
🥈 Le joueur à la seconde place gagne: 4 000 💎
🥉 Le troisième sur le podium repart avec: 2 000 💎

Vous avez donc jusqu'au vendredi 21 novembre à 22h, pour m'envoyer votre formulaire !

Hâte de vous lire ! 

Pour un quelconque problème, vous pouvez m'envoyer un message sur discord : ju5920

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord: https://discord.gg/s648u3v6

Il y a 7 mois

@John.Astor Merci !! 

Il y a 7 mois

Les deux personnes qui m'ont rendu le formulaire, venez privé please j'avais oubié "pseudo" oupsii 🤭

Il y a 7 mois

@Simus.Lyle mercii pour ton retour ✨🍂

Il y a 7 mois

c'est super j'ai fait le mien <3

Il y a 7 mois

@Zoevsky yeahh !! 🌸

Il y a 6 mois

69217081120200.20605729.png

Bonjour à tous ! 

Voici les résultats de notre animation  !

A la première place, @lya qui repart avec 6 000 diamants.

A la seconde place, @chlorophylle repart avec 4 000 diamants.

Enfin, à la troième place, @Simus.Lyle, il remporte 2 000 diamants. 

Je tenais à vous remercier personnellement pour votre engagement. Vous aviez été nombreux.euse à participer à notre animation.

Alors merci à tous et à très vite  ! 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé