Notifications

bonjour je suis modo officieux

Il y a 7 mois

bjr merci de me donner un badge de modo je représente la commu dignement à travers mon état d'esprit (c'est sagray qui m'a dit qu'il faut mettre un msg sur le forum pour être modo merci sagray)

Il y a 7 mois

on sen balec

Il y a 7 mois

faites attention à ce mec bangbang m'a deja demandé mon snap pour qu'on puisse s'envoyer des photos intimes.

Il y a 7 mois

2hot4u à raison je gère les tickets seulement sur snap il faut savoir évoluer avec son temps et le temps c'est de l'argent et sans argent tu peux pas avoir de temps alors que si t'as du temps tu peux avoir de l'argent donc si t'as de l'argent forcémment t'as plus le temps #business

Il y a 7 mois

non.

Il y a 7 mois

merci sagray pour ton message, tu m'envoi la convention collective et mon badge stp je commence à quelle heure ? merci sagray 

Il y a 7 mois

merci Salius pour la force 

Il y a 7 mois

c'est plus que légitime d'avoir cet individu en modérateur, il entreprendra et réussira n'importe quel mission de sécurité sur l'hotel. 

jrigole va te faire foutre si t modo

Il y a 7 mois

@sagray donne lui son badge modo purée!!!!!!!!!

Il y a 7 mois

Merci beaucoup Disketman pour ton message je saurais m'en souvenir et te transmettrais tous les dossiers féminins grâce a ta connaissance parfaite de chaque joueuses de ce retro tu saura les gérer sans pb mon frère 

Il y a 7 mois

BELIAIVE CROIRE EN SES RÊVES

Il y a 7 mois

Il y a 7 mois

MERCI ROSYTA SES BIEN DIT MA BEL 

Il y a 7 mois

J'ai pas compris la vidéo que tu nous partage Equitable, c'est pcq je suis un pakistanais ? c'est vraiment très borderline. J'ai hâte de te modérer.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.