Notifications

Slimmiste - la nouvelle fondation sur City !!

1 2
Il y a 7 mois

Bonjour😄 !

Je me présente Cybrat, Resp Com de Slimmiste - le comité pour le retour du Jean slim à la mode sur Habbocity -. Ce comité a été fondé par Sterenn. 

Notre but : remettre à la mode le Jean Slim 👖sur Habbo peu importe votre morphologie. Chez Slimmiste, nous sommes convaincus que peu importe votre morphologie vous pouvez porter un habit slim comme le jean et mettre en avant vos belles formes si uniques <3 ! 

J'écris ce poste pour demander à rajouter dans la garde-robe un jean slim comme celui qu'il y a depuis longtemps mais avec un vrai postérieur  pour être plus représentatif des différents corps ! Bien sur, l'ancien sera toujours disponible car chez Slimmiste nous croyons en l'inclusivité ! C'est une demande très sérieuse donc j'espère que l'équipe de pixel artistes qui s'en occupent prendra ma demande au sérieux. Merci d'avance !

Je tiens à remercier  @Sterenn qui est à l'initiative du retour du Jean Slim 👖sur Habbo. 

Cordialement, 

Cybrat - Responsable Communication du Comité pour le e-Jean Slim

Il y a 7 mois

Je suis ravie de constater que mon désir de remoderniser le jean slim trouve son public.

Merci de ton investissement, et j'espère que ton message saura retenir l'attention des responsables des vêtements sur city, pour le plus grand plaisir de cette communauté naissante ! 

Il y a 7 mois

en tant que trésorière du comité pour le retour du slim à la mode, je signe cette pétition et demande aux graphistes d'habbocity de se pencher immédiatement sur la question

Il y a 7 mois

je suis pour le retour du jean slim ! qui nous ferais un corp parfait 

Il y a 7 mois

le jean slim c'est pour cacher vos vieux arrières trains sans matières grasses évidentes et votre IMC négatif bande de planche a beurre. #ABatLeJeanSlim

Il y a 7 mois

Je valide ton idée avec validation ma gow #visionsurleslimaubb

Il y a 7 mois

@Bangbang- Le bodyshaming ne fait pas partie de nos valeurs, on te souhaite bonne continuation tout de même ! ☺️

Il y a 7 mois

🤪

Il y a 7 mois

j'avoue c'est inadmissible d'avoir aussi peu de volume sur un pantalon révolution ect

Il y a 7 mois

go slim

Il y a 7 mois

@Sterenn moi qui pensais que tes initiatives pouvaient être intéréssantes...

Il y a 7 mois

@Irone on se passera de tes piques vis à vis de notre CEO. 

Il y a 7 mois

ça dépend avec quoi il est porté, autant des fois je trouve ça stylé (avec bottes hautes, cuissardes etc..) autant ds fois c'est trop trop laid

Il y a 7 mois

Surcôté dsl

Il y a 7 mois

Nul j'ai acheté ce produit chez Zara et il me coupe la respiration je donne 2 étoiles parce que c'est trop cher pour ressembler a Julien Tanti

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.