Notifications

[CREATION] Résultats CDLS - Monde Miniature !

Il y a 7 mois

691e26c37c5195.45976496.png

Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Créatif : Créations de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le thème : Monde Miniature !

L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !
Je rappelle également que l'utilisation d'IA ou plagiat d'une oeuvre déjà existante ne sont pas autorisé.

- Concernant le CDLS, nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !
- Concernant d'une Base à l'Oeuvre, nous mettons une note /10 pour chaque participant et cela fait une moyenne finale /10 !

Sans plus attendre, voici le TOP ainsi que les récompenses gagnées :

691e2a6966e301.28087830.png

🥇@Nochka
🥈@leiloup
🥉@Neferaya | @D
Ainsi qu'à @xp , gagnant d'une Base à l'oeuvre !

Clique ici pour voir leurs participations !
Mais aussi celles de l'équipe création en Cliquant ici !

Bravo à eux quatre, ils remportent respectivement 6, 4 et 2 boxs créations, le trophée création - II ainsi que la bannière [par Archive]
Mais aussi au gagnant d'une Base à l'oeuvre qui remporte 2 boxs créations, et le trophée création - II en bronze !

690c9cf8a72c53.33762805.png

Egalement le badge de participation [par Marion] pour eux et toutes les participations sérieuses :

- @Nochka 9.3 - @Elsass 6.9 - @Boulote 7.1 - @Antwoord 7 - @Sweezy 7.6 - @Kaeternn 6.5 - @leiloup 9 - @Thys 7.3 - @Grvsco 7.3 - @lya 7.1 - @Neferaya 7.7 - @D 7.7
- @Supernova 6 - @Ephemere.. 7.1 - @shaadi 7 - @xp 8.1 - @nusaybah 6.1 - @Omid 5.6

691e27dee0af63.04256891.gif

Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les artistes !

Merci à @toinou pour la réalisation du titre

Il y a 7 mois

La création de @Nochka est trop jolie, 1ère place amplement méritée !!
Bravo à tout le monde (et merci pour la bonne note) 😳

Il y a 7 mois

Merciiii 

J'adore également ta créa leiloup !! Bravo à tous

Il y a 7 mois

Très stylée la participation de Nochka et de Auva côté staff, il y a un endroit ou on peut voir celles des autres participants qui ne sont pas dans le podium ?

Il y a 7 mois

Effectivement de très belles participations comme à chaque fois !
Merci à vous d'être aussi présent et investit dans les concours que l'on vous propose : les lots ont été envoyés !

@Kaeternn alors non du coup pour voir celles des autres participants, il faudra directement voir avec eux si ils souhaitent la partager !

Il y a 7 mois

Les participations étaient toutes magnifiques, et félicitations aux gagnants 

Il y a 7 mois

@neferaya je ne connaissais pas tes talents de dessinatrice ?????? 

Il y a 7 mois

officiellement artiste

Il y a 7 mois

@kuromi hihi, couteau suisse ! :P

Il y a 7 mois

@D pour mon plus grand malheur

Il y a 7 mois

Bah du coup j'met ma participation ici pour la postérité, en vrais les autres faites le aussi ça fait un archivage.

Badge SCP-007

Inspiré de SCP-007 qui dans l'univers de la Fondation SCP est une entité humaine dont l'abdomen est remplacé par une planète habitée.

Il y a 7 mois

c'est ce qui s'appelle être mondiale 

Il y a 7 mois

Salut, je poste aussi ma création ci-joint, et félicitations à tous!

691f3f88113d78.31727002.png

Il y a 7 mois

azy @d postule

Il y a 7 mois

@Marion de suite boss

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.